fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty Infinite Warfare: découvrez les 5 nouvelles maps du DLC Retribution !

Call of Duty Infinite Warfare: découvrez les 5 nouvelles maps du DLC Retribution !

Malgré la sortie de WWII, Call of Duty Infinite Warfare continue d'être régulièrement mis à jour, en témoigne la sortie du DLC Retribution.

Sorti il y a presque un an, Call of Duty Infinite Warfare poursuivait sa quête de guerre spatiale. En effet, finis les conflits modernes, et place aux guerres futuristes. Si le titre s’est bien vendu, il reste néanmoins décevant compte tenu de qu’à pu proposer la licence. Pour autant, Infinite Warfare reste très apprécié, et compte bon nombre de joueurs.

C’est pourquoi le titre a également accueilli de très nombreux DLC. Très prisé, c’est généralement le mode Zombie qui était au coeur de ces DLC, avec de nouvelles maps. Et justement, le DLC Retribution ne déloge pas à la règle.

4 nouvelles maps en multi pour Call of Duty Infinite Warfare

Si elles ne révolutionnent pas le genre, ces nouvelles maps sont néanmoins très rafraîchissantes, à commencer par Carnage. Il s’agit d’un circuit automobile, dans un univers totalement post-apocalyptique. Altitude en revanche, sera pour le moins atypique, avec son centre commercial qui flotte dans les airs.

Altitude, la nouvelle map présente dans le DLC Retibution de Call of Duty Infinite Warfare

Depot 22, comme son nom l’indique, sera un dépôt dans lequel les combats rapprochés et de mi-distance seront privilégiés. Enfin, Heartland sera une simple refonte d’une map déjà préesente dans CoD Ghosts.

La Bête de l’Au-Delà, dernier chapitre du mode Zombie

Quoi de mieux qu’une grosse bête bien coriace pour clôturer le mode Zombie ? Cette fois, les héros se retrouveront dans une base militaire enneigée, le tout sur une planète bien lointaine.

Le DLC Retribution sortira sur PS4 le 12 septembre. Sur PC et Xbox One, il faudra attendre quelques jours en plus.