fbpx
Culture
Partager sur

Call Of Duty: Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered officialisés par Activision !

Ca y est! Activision vient d'officialiser Call Of Duty: Infinite Warfare ainsi que la version Remasterisée de Modern Warfare !

Ca y est! Après de multiples fuites, rumeurs, images et teasing, Activision vient d’officialiser Call Of Duty: Infinite Warfare ainsi que la version Remasterisée de Modern Warfare!

Date de sortie et prix de Call Of Duty Infinite Warfare

La date de sortie précise ainsi que le prix sont enfin connus de tous!

Call Of Duty: Infinite Warfare

  • Prix:
    • Edition Standard: 79,99 dollars
    • Edition Legacy (+ Modern Warfare Remastered): 109,99 dollars
  • Date de sortie: 4 novembre 2016, de même pour Modern Warfare

Modern Warfare Remastered est confirmé!

C’était quelque chose qui n’était pas passé inaperçu lors des fuites de la jaquette du jeu ainsi que de son affiche publicitaire. La Legacy Edition de Call Of Duty: Infinite Warfare contient bel et bien une version remasterisée du hit qu’a été Modern Warfare, sorti en novembre 2009. Le jeu était non seulement extraordinairement plaisant à jouer en solo, mais il était aussi assez révolutionnaire. Qu’on le veuille ou non, Modern Warfare a fondé les codes des jeux multijoueurs d’aujourd’hui grâce à son multijoueurs simple sans être simpliste. Des maps assez sympathiques, quelques armes et accessoires et quelques killstreaks! C’est tout, et vous aviez un multijoueurs bien plaisant. Une bonne nouvelle donc, puisque vous pourrez retrouver ses sensation (pour ne pas dire cette nostalgie) avec la version Remastered, qui est maintenant officialisée par Activision!

Le teaser trailer a quant à lui fuité

C’est la fête pour les fans de Call Of Duty. Après de nombreuses fuites, du teasing en veux-tu en voilà et des mises à jour dans Black Ops 3, la bande-annonce de Call Of Duty: Infinite Warfare a filé sur le web quelques heures avant la publication de la bande-annonce officielle, ce qui a certainement forcé Activision à publier cette dernière! Celle-ci confirme bien que le jeu d’Infinity Ward se déroulera dans l’espace! Il n’y a pas que les fuites qui sont infinies…