fbpx
Culture
Partager sur

Call Of Duty Infinite Warfare: le jeu passe en mode terreur pour Halloween

Call Of Duty Infinite Warfare le jeu bascule en mode terreur pour Halloween
Partager
Partager sur Facebook

Call of Duty Infinite Warfare passe en mode horreur ! À l’approche d’Halloween, les éditeurs dévoilent de nouveaux contenus pour cette édition spéciale !

Pour l’équipe de Call Of Duty Infinite Warfare, il n’est pas question d’attendre mardi 31 octobre pour fêter Halloween. Pour cet évènement, les studios de développement Activision et Infinity Ward ont organisés pour les utilisateurs un évènement particulier.

Des largages de ravitaillement et de nouveaux modes

Du 9 octobre au 1er novembre, le « Willard Wyler’s Halloween Scream » permettra aux joueurs d’obtenir plusieurs récompenses inédites.

On retrouvera parmi elles des largages de ravitaillements entre les lundi et vendredi. On y trouvera entre autre des cartes spéciales ou des armes personnalisées pour Halloween. De plus, les utilisateurs pourront recevoir chaque semaine des accessoires décoratifs plus ou moins effrayants.

En outre, un mode Gesture Warfare sera disponible jusqu’au 12 octobre. Une façon plus ludique pour les joueurs de tuer non pas avec les armes mais avec des gestes du jeu. Cela aura pour effet de doubler les points d’XP en prime. Bien que ce mode ne soit plus actif le 12 octobre, il sera possible de se rabattre sur Carnage, une carte présente sur le DLC « Retribution ». En plus des différents modes de jeu présents, un bonus double XP sera disponible sur cette map.

Une autre spécificité qui attire l’attention, le mode Boss Battle, disponible le 13 octobre. comme il est expliqué sur le site de Call Of Duty, il sera possible « d’affronter les plus gros méchants de l’épisode zombie de Willard Wyer. ». La première carte disponible, Zombies in Spaceland, sera suivie de deux chapitres par semaine, pour arriver au boss final : The Beast from Beyond. Il sera cependant nécessaire de posséder les DLCs relatifs à chaque missions.

Un dernier baroud d’honneur pour Call of Duty Infinite Warfare

Pour Activision et Infinite Ward, il s’agit peut être là d’un dernier baroud d’honneur pour retenir l’attention des joueurs sur Call of Duty Infinite Warfare. En effet, ce dernier est menacé d’être définitivement occulté. Pour cause, la sortie prochaine du dernier volet de la franchise, WW2, prévu pour le 3 novembre prochain. Par conséquent, les éditeurs mettent les bouchées doubles pour clore cet épisode en beauté.