fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty Infinite Warfare: week-end gratuit sur Steam en multi-joueurs

Call of Duty Infinite Warfare: week-end gratuit sur Steam en multi-joueurs

L'espace d'un week-end, Call of Duty Infinite Warfare bénéficiera d'une version d'essai gratuite sur Steam, concernant uniquement le mode multi-joueurs.

Sorti en novembre 2016, Call of Duty Infinite Warfare perpétuait sa renaissance dans les guerres futuristes. En effet, les conflits présentés au sein du FPS se déroulait dans tout le système solaire. Qu’il s’agisse du mode solo comme du multi, Infinite Warfare proposait un contenu original et varié. On se souviendra effectivement des batailles en Jackal ainsi qu’en gravité zéro.

Pour autant, ce dernier opus laissait un arrière-goût amer dans la bouche. Malgré la volonté d’innover, l’aspect redondant du titre et l’absence de véritable révolution décevait. Par conséquent, ce n’est pas pour rien qu’Activision déclarait avoir réalisé des ventes inférieures aux attentes. Mais quoi de mieux pour juger qu’une version d’essai gratuite ?

Call of Duty Infinite Warfare gratuit ce week-end

Ceux qui ne l’ont toujours pas essayé auront l’opportunité d’y jouer gratuitement ce week-end. Le dernier Call of Duty sera disponible gratuitement sur Steam. Ainsi, seuls les possesseurs de PC pourront profiter de cette offre.

En revanche, cette version d’essai ne concerne que le mode multi-joueurs. Par conséquent, les joueurs devront acheter la version complète afin de bénéficier du mode solo ainsi que du mode zombie. Par contre, aucune information du côté des DLC, même s’il semble peu probable qu’ils soient disponibles.

Call of Duty Modern Warfare Remastered enfin disponible sur PC

Il y a quelques jours, Modern Warfare Remastered sortait en stand-alone sur Xbox One, un mois après sa sortie sur PS4. Pour rappel, le titre était uniquement disponible avec Infinite Warfare. Si une sortie PC n’était pas à exclure, c’est désormais chose faite.

En attendant la sortie de Call of Duty WWII, ces deux titres devraient permettre de passer un peu de bon temps. Pour mémoire, le prochain opus prendra un tout autre tournant avec le retour de la Seconde Guerre Mondiale.