fbpx
Culture
Partager sur

Call Of Duty Black Ops Cold War dévoile un trailer très engagé !

Call Of Duty Black Ops Cold War dévoile un trailer très engagé !

Attention teasing ! Le traileur du prochain Call Of Duty ; Black Ops Cold War a été mis en ligne sur Youtube il y a quelques heures !

Attention teasing ! Le traileur du prochain Call Of Duty : Black Ops Cold War a été mis en ligne sur Youtube il y a quelques heures !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Ce n’est plus un secret pour personne ! Le dernier Call Of Duty arrive bientôt sur nos écrans ! Disponible sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC via battle.net, ce nouveau jeu affole déjà la toile !

Et pour cause … Call Of Duty Black Ops Cold War nous a donc dévoilé un trailer très engagé !

En effet, l’action de ce nouveau COD se déroulera en 1981 ! Voici donc le spitch nous présentant le jeu : « 1981. La guerre froide est à son apogée. Les puissances mondiales luttent pour le contrôle et une menace cachée se profile. Dans COD : Black Ops Cold War, les joueurs s’engageront dans des opérations cachées, menant des batailles qui ne se sont jamais produites pour arrêter un complot en cours depuis des décennies. »

Call Of Duty Black Ops Cold War dévoile un trailer très engagé !

Et oui, c’est l’autre bonne nouvelle du jour ! Le mode Zombie de ce dernier Call Of Duty est aussi dévoilé !

« Black Ops Cold War embarquera les vétérans ainsi que les nouveaux venus dans une aventure aussi terrifiante qu’audacieuse qui développe une partie emblématique de la franchise Call Of Duty. Ce mode en coop inclut de nouveaux moyens de progresser, des atouts emblématiques et tout un arsenal d’armes de la Guerre froide pour aider les survivants à dominer les légions de morts-vivants. »  décrit ainsi ce mode zombie.

Les futurs joueurs se voient aussi préciser que : « En vous joignant à une équipe d’intervention internationale soutenue par la CIA et connue sous le nom de Requiem, les secrets d’une horrible expérience de la Seconde Guerre mondiale menaceront l’équilibre de l’ordre mondial. »

Disponible en pré-commande dès à présent, on vous laisse patienter en regardant la bande-annonce de ce prochain jeu !