fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty Black Ops Cold War devient la bêta la plus téléchargée !

Call of Duty Black Ops Cold War devient la bêta la plus téléchargée !

La bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War devient la plus téléchargée de l'histoire de la série ! On vous donne plus de détails.

Nouveau record pour la bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les phases de bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War sont désormais clôturées ! Et sachez que Activision vient d’annoncer avoir réalisé un nouveau record. 

Eh oui. L’équipe du jeu vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’ils avaient battu un record avec cette bêta. En effet, Call of Duty : Black Ops Cold War est désormais la bêta la plus téléchargée de l’histoire de la série ! 

C’est donc sur Twitter qu’ils ont annoncé la bonne nouvelle. Ils ont aussi tenu à remercier les fans du jeu sans qui tout cela serait impossible.

« Merci aux fans de #BlackOpsColdWar. » peut-on lire sur le compte officiel du jeu. Cependant ils n’ont pas partagé de chiffres.

Call of Duty Black Ops Cold War devient la bêta la plus téléchargée !

Call of Duty : Black Ops Cold War

Ainsi, les fans de Call of Duty ont pu essayer cette version bêta disponible en cross-play sur PC, PS4 et Xbox One. Elle propose d’ailleurs aux joueurs de s’essayer aux modes Armes Combinées en 12 vs 12. 

Mais aussi le mode Équipe d’assaut: Bombe sale. Ce mode se joue d’ailleurs à 40 joueurs. Ces derniers ont pour mission de récupérer et de déposer de l’uranium dans des bombes avant qu’elles n’explosent.

La bêta devait d’ailleurs durer du 17 octobre au 19 octobre. Finalement, elle prendra fin le 20 octobre.

Sachez d’ailleurs que plus tôt, d’autres phases se sont ouvertes aux joueurs selon les plateformes sur lesquelles ils jouent. D’abord ceux qui jouent sur PS4 puis sur Xbox One et enfin sur PC. 

D’ailleurs les joueurs qui ont atteint le niveau 10 vont recevoir le plan de mitraillette « Animosité mutuelle ». Ils pourront ainsi en profiter le jour de la sortie du jeu. 

Call of Duty Black Ops Cold War devrait sortir le 13 novembre  prochain sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4. Et enfin le 19 novembre sur PS5.