Culture
Partager sur

Call of Duty Black Ops 4: Le trailer du mode zombies débarque !

Partage
Partager sur Facebook

Un premier trailer du mode zombies de Call Of Duty Black Ops 4 vient d'être dévoilé et présente une histoire complète très ambitieuse !

Un premier trailer du mode zombies de Call Of Duty Black Ops 4 vient de donc sortir et présente une histoire complète très ambitieuse !

Call of Duty Black Ops 4 présente un mode zombies complétement dingue !

Activision vient de présenter un trailer de plus de trois minutes sur le mode zombies de Call of Duty Black Ops 4 ! On constate ainsi que ce mode de jeu proposera une histoire complète. Elle est présentée comme «l’expérience Zombies la plus ambitieuse à son lancement avec trois aventures complètes : IX, Voyage of Despair et Blood of the Dead». Elle promet «la profondeur de gameplay et les célèbres easters eggs dont la communauté de fans raffole».

Il y a donc encore moyen de se défouler sur les morts-vivants ! synopsis : «Scarlett Rhodes est bien décidée à résoudre le mystère de la disparition de son excentrique de père. Avec l’aide de trois loyaux compagnons, elle devra affronter des vagues de morts-vivants et mettre la main sur une précieuse relique dont les pouvoirs extraordinaires suscitent la convoitise autant qu’ils menacent l’humanité».

La bêta multijoueur commencera officiellement le 3 août prochain sur PS4, avant Xbox One et PC.

« Blackout »: le mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops 4 !

Les producteurs Treyarch et Activision l’ont annoncé: Call of Duty: Black Ops 4 va donc bientôt sortir. Et surprise, même si on s’en doutait un peu, il intégrera un mode Battle Royale, baptisé « Blackout » ! Pas une grande surprise quand on voit le carton que réalise Fortnite actuellement !

Call of Duty ne pouvait pas passer à côté. C’est maintenant officiel, des dizaines de joueurs armés jusqu’aux dents vont être largués sur une map pour s’entretuer. Et bien sur, le dernier survivant remporte la partie !

Au niveau des nouveautés, les éditeurs annoncent la plus grande map jamais créée dans Call of Duty, 1500 fois plus vaste que Nuketown ! Ça promet ! En plus, à la différence de Fortnite, les joueurs pourront s’équiper de véhicules terrestres, aériens et aquatiques !