Culture
Partager sur

Call of Duty: Black Ops 4 aura un mode Battle Royale !

Call of Duty Black Ops 4 aura un mode Battle Royale grande
Partage
Partager sur Facebook

Tout comme Fortnite, qui explose tous les records, le nouveau Call of Duty: Black Ops 4 sera doté du mode Blackout, un battle royale !

Fortnite est en train d’exploser tous les records. Le jeu doit ce succès en partie grâce à son mode de jeu Battle Royale. le dernier Call of Duty: Black Ops 4 s’en inspire et les producteurs annoncent eux aussi un mode « Blackout », un Battle Royale !

« Blackout »: le mode Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4 !

Les producteurs Treyarch et Activision l’ont annoncé: Call of Duty: Black Ops 4 va bientôt sortir. Et surprise, même si on s’en doutait un peu, il intégrera un mode Battle Royale, baptisé « Blackout » ! Pas une grande surprise quand on voit le carton que réalise Fortnite actuellement !

Call of Duty ne pouvait pas passer à côté. C’est maintenant officiel, des dizaines de joueurs armés jusqu’aux dents vont être largués sur une map pour s’entretuer. Et bien sur, le dernier survivant remporte la partie !

Au niveau des nouveautés, les éditeurs annoncent la plus grande map jamais créée dans Call of Duty, 1500 fois plus vaste que Nuketown ! Ça promet ! En plus, à la différence de Fortnite, les joueurs pourront s’équiper de véhicules terrestres, aériens et aquatiques !

Call of Duty: Black Ops 4 présente quelques nouveautés !

Au rayons des nouveautés par rapport au précédents Call of Duty, il n’y aura malheureusement pas de jetpacks ou de courses murales. En effet, dans la chronologie des volets de Black Ops, ce dernier opus se situe entre le 2 et le 3 !

Mais la grosse nouveauté dans ce Black Ops 4 réside dans le système de santé. Exit la jauge de santé qui se régénérait automatiquement au bout de quelques secondes ! Il faudra dorénavant s’équiper d’un kit de soin ou d’une piqûre pour faire remonter la jauge de santé.

Le gameplay va donc subir pas mal de changements. Idem pour le mode zombie. Ce devrait être le plus abouti d’après Treyarch, qui ne donne pas plus de précisions.

Call of Duty: Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 sur toutes les plateformes. plus qu’à patienter !