Culture
Partager sur

Call of Duty Black Ops 4: Jouez maintenant à la version beta de Blackout!

Partage
Partager sur Facebook

La mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4 arrive en version beta privée. Jouez dès maintenant sur PlayStation 4 !

Les fans l’attendaient. Et Activision l’a fait. En effet, la société de développement et d’édition de jeux vidéo vient de déployer la beta du mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4. Ce nouveau mode de Battle Royale est très attendu des fans.

Call of Duty : Un mode Battle Royale très attendu

Cependant, on sait que Activision s’est inspiré de Fortnite et a décidé d’intégrer ce nouveau mode. En effet, il permettra de conduire des véhicules terrestres, maritimes ou encore aériens. De plus, le joueur pourra même affronter des zombies, avec la règle du «dernier debout».

Et n’importe qui peut désormais y jouer ! Juste, il faut avoir rempli une petite condition. En effet, il faut absolument avoir pré-commandé Black Ops 4. Puisque la beta de Call of Duty est privée. Et le fait de pré-commandé le jeu vous permettra de débloquer un code.

Depuis le 10 septembre et jusqu’au 17 septembre il sera possible d’y jouer! Alors, dépêchez-vous ! Pour les adeptes de la Xbox One, la beta débutera le vendredi 14 septembre à et jusqu’au 19 septembre également. Enfin, sur PC, la beta sera ouverte dès le vendredi 14 septembre et terminera le lundi 17 septembre ! Donc pas de jaloux. De quoi vous faire (un peu) attendre d’ici le 12 octobre 2018.

Le dernier trailer de 6 minutes pour présenter Battlefield !

Si vous préférez Battlefield à Call of Duty, vous allez être servis ! Sobrement intitulé « This is Battlefield V », la vidéo cumule déjà 1,4 millions de vues sur Youtube. En effet, les fans attendent avec impatience le nouveau jeu. Puisqu’il y a trois mois, GameSpot révélait le premier trailer « Official Reveal Trailer » qui compte 2,5 millions de vues.

Et après trois mois d’absence, voilà que Electronic Arts nous offre une deuxième vidéo de Battlefield 5 avant sa grande sortie prévue le 20 novembre prochain. C’est dans cette vidéo que le contenu du jeu est montré aux yeux du grand public. Mais pas que. Puisqu’il présente également le mode Battle Royale : « Firestorm ».

À en croire EA, quatre équipes de 16 joueurs vont s’affronter sur «la plus grande carte de toute l’histoire de la série». Puis, «Un immense bac à sable rempli de bâtiments destructibles, d’armes et de véhicules. Le Battle Royale à la sauce Battelfield». Enfin, en ce qui concerne le monde solo, quatre chapitres devraient être jouables. Mais un cinquième baptisé «The Last Tiger» arriverait un peu plus tard. Vous êtes plutôt Call of Duty ou Battlefield?