Culture
Partager sur

Call of Duty Black Ops 4: Activision lance la version bêta du jeu !

Call of Duty Black Ops 4: Activision lance la version bêta du jeu !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'on attend la sortie du jeu Call of Duty Black Ops 4, Activision décide de lancer une version bêta du jeu pour nous faire patienter.

Alors qu’on attend la sortie du jeu Call of Duty Black Ops 4, Activision décide de lancer une version bêta du jeu pour nous faire patienter.

Avant que le nouveau jeu Call of Duty Black Ops 4 ne sorte en boutique, Activision lance en avant-première une bêta. Celle-ci est disponible sur plusieurs consoles. MCE vous explique tout.

Le nouveau Call of Duty version Bêta

Alors que le nouveau Call of Duty intitulé « Black Ops 4 » doit sortir, une version bêta sort en premier. Voilà une bonne idée qui aidera les joueurs à se décider et à se familiariser avec le gameplay. Tout d’abord, la version bêta se lance en trois phases. Elle sort du 3 au 6 août sur PlayStation 4, du 10 au 13 août sur Xbox One, et du 11 au 13 août sur PC via Battle.net.

De plus, un accès dès le 10 août doit être permis pour les joueurs qui auront précommandé le jeu. Alors, ce jeu comporte plusieurs options. On vous propose de découvrir lesquelles !

Les options du jeu

Alors, la version bêta est composée de 6 cartes dont 2 qui seront révélées au public pour la toute première fois. Tout d’abord, 10 spécialistes possèdent leurs équipements et compétences propres. D’ailleurs, les deux personnages jouables pour la toute première fois sont Nomad et Prophet. Ensuite, en ce qui concerne les modes de jeu favoris des joueurs, il y a le Match à Mort, la Domination, le Point stratégique, la Recherche & Destruction et le tout nouveau mode Contrôle.

Ce dernier repose sur la capture d’objectifs avec un nombre de vies limitées. Enfin, la version Bêta comporte aussi le système de Création de Classe Pick 10. De plus, le véritable jeu aura un mode Zombies. Quoi de mieux que de combiner Call of Duty et The Walking Dead ? Le mode Zombies intitulé « Voyage of Despair » emmènera les joueurs dans un bateau de croisière infesté de morts-vivants.