fbpx
Culture
Partager sur

Call Of Duty: Black Ops 3 est détrôné en France par Naruto Shippuden UNS 4 sur PS4 et Xbox One

Call Of Duty: Black Ops 3 est détrôné en France par Naruto Shippuden UNS 4 sur PS4 et Xbox One

Jusque ici le jeu vidéo le plus vendu en France et dans le monde, Black Ops 3 vient de perdre sa place de numéro 1 dans les charts face à Naruto

Jusque ici le jeu vidéo le plus vendu en France et dans le monde, Call Of Duty: Black Ops 3 vient de perdre sa place de numéro 1 dans les charts françaises. Et c’est un petit nouveau qui vient lui piquer cette place, Naruto Shippuden UNS 4 développé par Namco Bandai et sorti le 4 février dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Black Ops 3, un phénomène en France

Il est important de rappeler que le jeu vidéo reste (selon un rapport publié par le SELL) la deuxième industrie culturelle en France derrière le livre. Preuve que le jeu vidéo n’est pas un bête passe-temps inutile, comme commencent à le démontrer les compétitions de jeux-vidéo e-Sport.

Ainsi, il est possible d’affirmer aujourd’hui que Black Ops 3, le titre développé par Treyarch et édité par Activision Blizzard est un véritable phénomène depuis sa sortie. La France voit Call Of Duty: Black Ops 3 en tête des ventes de jeux-vidéo depuis la commercialisation de ce dernier en novembre 2015. Le Syndicat des Editeurs de Logiciel de Loisir (SELL) montre que, depuis la sortie de Black Ops 3, le jeu d’Activision n’a cessé de garder sa place en tête des ventes. Jusqu’à aujourd’hui car, surprise, Naruto se tape l’incruste dans les charts!

Black Ops 3 dépassé par Naruto

Voici les 5 meilleurs jeux-vidéo de cette semaine en France, selon les résultats publiés par le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisir (SELL) et le GfK. L’imposant titre triple A d’Activision Blizzard et de Treyarch est pour la première fois détrôné par un autre jeu depuis sa sortie en novembre dernier. Et ce n’est pas n’importe lequel, il s’agit d’un mastodonte dégainé par Namco Bandai: Naruto Shippuden UNS 4, sur PlayStation 4 et Xbox One. Même l’édition Collector arrive à s’incruster dans le classement, juste devant le fabuleux FIFA 16 d’EA Sports.

  • Naruto Shippuden: UNS 4 sur PlayStation 4 (Bandai Namco Entertainment)
  • Call Of Duty: Black Ops 3 (Activision Blizzard / Treyarch)
  • Naruto Shippuden: UNS 4 sur Xbox One (Bandai Namco Entertainment)
  • Naruto Shippuden: UNS 4 Édition Collector sur PlayStation 4 (Bandai Namco Entertainment)
  • FIFA 16 sur PlayStation 4 (Electronic Arts / EA Sports)