Culture
Partager sur

Call of Duty: Le mode Battle royale sera gratuit jusqu’au 30 Avril !

CALL OF DUTY: Le mode Battle royale sera gratuit jusqu'au 30 Avril !
Partager
Partager sur Facebook

Call of Duty revient avec une offre exceptionnelle qui va rendre fou ses fidèles adeptes et peut être amener plus de fidèles!

Call of Duty doit maintenant redoubler d’effort pour plaire à son public. Mais surtout pour contrer la concurrence que sont devenu en très peu de temps d’autre jeux. Tel que Fortnite, et Apex legends. Donc la technique serait de laissé le mode battle royale gratuit quelques temps pour permettre aux curieux de devenir de vrais adeptes !

Call of Duty : le mode battle royal arrive !

En effet, Call of Duty est bien différents de ses concurrents directs. Car Battle royale de Call of  : Black Ops 4 n’est pas gratuit ! Activision a donc du chemin à faire contre Epic Games et Respawm qui s’impose humblement dans le monde du jeu vidéo.

Toutefois, le groupe a trouvé une solution pour contrer les autres. Lancé le mode Blackout proposé à l’essai du 2 au 30 Avril prochain. De quoi réjouir les adeptes de ce jeu ! Et bien sur ce mode sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

D’ailleurs le jeu vient aussi de recevoir une nouvelle carte de jeu. Intitulé Alcatraz , elle reprend la construction de l’île avec sa prison ultra connue pour sa sécurité renforcée. Autant vous dire que ça s’annonce super excitant !

Call of Duty s’exporte sur vos tels !

De plus, vous n’êtes pas sans savoir que Call of Duty arrive sur mobile. Et cela exclusivement pour Android et iOS, sous la forme d’un « jeu free-to-play », il n’y a pas de date exacte mais cela devrait arriver durant l’année.

Ainsi, le nouveau jeu mobile de Call of  sera lancé en version bêta cet été en Europe. Mais aussi en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, selon Engadget . Cela s’annonce prolifique pour la société de jeu.

Car il faut savoir que les jeux mobiles représentent l’une des parts les plus important de l’espace des jeux vidéo. Le tout a rapporté 85 milliards de dollars l’an dernier, selon Morgan Stanley. Et d’ici 2021 cela devrait augmenter de 11% !