fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty Advanced Warfare: l’armure Grand Master Prestige, réservée aux meilleurs des meilleurs

Call of Duty Advanced Warfare: l'armure Grand Master Prestige, réservée aux meilleurs des meilleurs

L'expérience Call of Duty Advanced Warfare n'a pas fini de s'enrichir : après les rangs Master, l'aventure Grand Master Prestige va débarquer, avec une armure ultime

Sledgehammer n’a pas envie que ses fans se détournent de Call of Duty Advance Warfare. Pour ce faire, le studio continue d’inclure du nouveaux contenus, en étayant les récompenses et le gain d’expérience. Après avoir introduit les différents rangs Master, permettant d’aboutir au grade de Grand Master et espérer obtenir la sacro-sainte armure dorée Grand Master, une nouvelle série de rangs va faire son apparition. Les joueurs qui avaient donc atteint le niveau maximum vont encore pouvoir passer des heures sur Call of Duty Advanced Warfare pour grimper les échelons des niveaux prestige et devenir… Grand Master Prestige. Un statut qui leur garantit un équipement digne de ce nom.

Toujours plus loin, toujours plus fort : l’équipement ultime

Call of Duty Advanced Warfare: l'armure Grand Master Prestige, réservée aux meilleurs des meilleurs1
Call of Duty Advanced Warfare: l’armure Grand Master Prestige, réservée aux meilleurs des meilleurs1

Chaque rang Master Prestige permet au joueur de débloquer des armes élite rares comme le BAL7 Obsidiant Steel ou encore le Mors Silver Bullet, mais aussi des emblèmes et cartes multijoueurs. Après avoir gravi les 15 rangs Master Prestige, le joueur pourra avoir accès à l’accessoire ultime du jeu : l’armure Grand Master Prestige. Une exosquelette reluisante en métal de couleur violette qui devrait, encore plus que la Grand Master normal, faire trembler les joueurs ennemis lors des parties acharnées.

Call of Duty Advanced Warfare: l'armure Grand Master Prestige, réservée aux meilleurs des meilleurs2
Call of Duty Advanced Warfare: l’armure Grand Master Prestige, réservée aux meilleurs des meilleurs2

Call of Duty Advance Warfare ne se repose pas sur ses lauriers

C’est un début d’année chargé pour les joueurs de Call of Duty Advanced Warfare : après avoir découvert les premiers échelons menant à l’armure Grand Master et les parties classées, ils ont pu s’essayer au premier DLC Havoc, introduisant le légendaire mode Zombie. Les plus férus du jeu ont encore moins eu le temps de voir le monde extérieur : le Call of Duty Championship a débuté en europe en février et conduit trois équipes françaises à Los Angeles pour la compétition mondiale.

La compétition européenne Call of Duty Championship remportée par des Anglais

Ces 14 teams ont remporté leur place pour la compétition qui se tiendra à Los Angeles du 27 au 28 mars après savoir participé au championnat européen qui a vu la victoire de l’équipe anglaise Epsilon eSport qui a détrôné leur concitoyens de TCM Gaming et remporté la somme de 5000 euros. Epsilon eSport est ainsi devenue la meilleure équipe européenne et devrait faire une beau parcours en Californie lors du Call of Duty Championship.

Source : Gamergen