MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Call Of Duty 2018: 3 rumeurs qui confirmeraient un gros conflit contre les États Unis !

Call Of Duty 2018: 3 rumeurs qui confirmeraient un gros conflit contre les États Unis !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Call of Duty WWII n'est même pas sorti, les rumeurs du prochain opus embrasent déjà la toile, notamment concernant la période historique.

Dans quelques mois, Call of Duty WWII viendra faire parler la poudre grâce à un retour aux sources inattendu. En effet, après s’être essayé pendant deux ans aux conflits futuristes, Activision a avoué à demi-mot son échec. Une « traversée du désert » pourtant indispensable, compte tenu de l’engouement autour de WWII.

Car si le titre n’est pas encore sorti, il semble déjà très attendu parmi les fans. Mais cela n’a rien d’illogique, à en juger par toutes les informations parues à ce jour. Aidé de SledgeHammer, Activision a tout donné et le FPS le plus célèbre de ces dernières années pourrait marquer la renaissance de la série. De quoi déjà regarder l’avenir ? Possible.

Une offre d’emploi curieuse pour Call of Duty 2018

Malgré la bonne réception du retour à la Seconde Guerre Mondiale, il se pourrait qu’Activision ne s’y attarde pas. C’est en effet ce qu’on peut croire en lisant une offre d’emploi laissée sur le site officiel de l’éditeur.

L’offre d’emploi exige donc deux critères qui ne sont pas passés inaperçus. Dans un premier temps, Activision souhaite collaborer avec quelqu’un ayant une vaste culture dans l’armement et la technologie militaire moderne. Ensuite, il est primordial d’avoir atteint au minimum le Prestige 1 dans Black Ops 3.

Mais pourquoi tant de critères ?

Pour la culture militaire moderne, il n’y a qu’une seule réponse possible. Ainsi, il est certain que le conflit présent dans le prochain opus se situera à notre époque. Une bonne nouvelle, compte tenu de la déception des guerres futuristes où il était possible de courir sur les murs.

Ensuite, le deuxième point ne soulève aucune interrogation. Il s’agit simplement d’une garantie que le futur employé soit à l’aise avec l’univers de la licence. En même temps, on allait pas confier un tel projet à un amateur, surtout quand on sait que WWII découle de trois années de travail en amont.

Pour rappel, Call of Duty WWII sortira le 3 novembre sur consoles et PC.

Autres vidéos recommandées pour vous