fbpx
Culture
Partager sur

Call Of Duty 2016: Call Of Duty Infinite Warfare dévoilé par erreur sur le PlayStation Network

Call Of Duty 2016: Call Of Duty Infinite Warfare dévoilé par erreur sur le PlayStation Network
Partager
Partager sur Facebook

Petite erreur de la part de Sony! Le Call Of Duty 2016 a été dévoilé par erreur sur le PlayStation Network, et il est baptisé Infinite Warfare

Que se passe t-il quand Sony publie par erreur le nom de Call Of Duty 2016? Et bien Call Of Duty: Infinite Warfare est apparu de manière sauvage sur le PlayStation Network, mettant un terme aux rumeurs et aux spéculations quant à un potentiel Call Of Duty: Ghosts 2. Ceci dit, le nom Infinite n’est pas choisi au hasard, et donc une partie de ces mêmes rumeurs pourraient être confirmées.

Call Of Duty 2016 s’appelle Infinite Warfare

Chose plutôt surprenante et inattendue, surtout venant de PlayStation, le titre de Call Of Duty 2016 sera Infinite Warfare. Ce n’est pas sorti de nulle part, puisqu’en effet ce nouveau COD est apparu quelques minutes sur le PlayStation Network. Bah oui, mais comment le voir? Grâce aux internets, il y a toujours des malins qui immortalisent les moments les plus magiques tels que celui-ci.

Le prochain Call Of Duty se nomme "Infinite"

Le prochain Call Of Duty se nomme « Infinite »

Une fuite un peu curieuse, d’autant plus que Call Of Duty 2016 devait être révélé officiellement, selon des instructions envoyées aux revendeurs du monde entier, mardi prochain soit le 3 mai 2016.


« Le prochain Call Of Duty sera apparemment révélé mardi prochain. Il apparaît dans les listes des revendeurs. »

Pour l’anecdote, il y a un an jour pour jour était révélé Call Of Duty: Black Ops 3.

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine»

«Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue» disait Albert Einstein. Une citation qui s’appliquerait bien étrangement avec ce Call Of Duty 2016. Qu’est-ce qui vous évoque l’infini, à part la bêtise humaine? L’espace. Et souvenez-vous, Infinity Ward avait comme séquence d’introduction une mission entièrement dans l’espace dans son jeu Call Of Duty: Ghosts. Seulement, même si cette séquence était intéressante le jeu était un échec.

Sachant que les joueurs sont réticents à l’idée d’avoir un nouvel opus projeté dans le futur, Call Of Duty 2016 serait selon Shinobi, une source proche du studio, «dans un futur très lointain, avec des combats spatiaux, dans un univers entièrement Science-fiction». Rien n’est encore confirmé, ce n’est donc qu’une info à prendre avec des pincettes. Les joueurs ne sont pas forcément excités à l’idée d’avoir un autre COD futuriste.