fbpx
Culture
Partager sur

Call of Duty: 2 packs gratuits sur Black Ops Cold War le 15 décembre !

Call of Duty: 2 packs gratuits sur Black Ops Cold War le 15 décembre !

Selon Jeux Vidéos, Activision devrait offrir deux packs gratuits aux joueurs de Call of Duty Black Ops Cold War d’ici le 15 décembre

Tous les joueurs de Call of Duty le savent, le 15 décembre prochain la Season One de Black Ops Cold War va débarquer. L’occasion pour les joueurs de découvrir un nouveau contenu multijoueur, de gagner de l’expérience mais aussi des skins pour leurs avatars.

Mais cela pourrait aussi sonner comme le glas de Modern Warfare. En effet, le grand frère du nouvel opus dispo sur PS4, PS5 et autres supports, a eu une mauvaise surprise il y a quelques heures.

En effet, les joueurs de Call of Duty de cette version ont vu que leur passe de combat avait disparu. Tout simplement pour laisser place à celui de Black Ops Cold War. Une décision de la part d’Activision ne plaisant pas vraiment aux fans et nous les comprenons.

Car ce choix résonne comme une « obligation » de se procurer le nouveau jeu. Certains auraient aimé pouvoir rester plus longtemps sur la version qu’ils affectionnent. Pourtant, cela ne sera vraisemblablement pas possible…

Reste à savoir si les packs offerts sur le dernier Call of Duty vont motiver les prochains joueurs à acheter la dernière version.

Call of Duty: 2 packs gratuits sur Black Ops Cold War le 15 décembre !
Call of Duty: 2 packs gratuits sur Black Ops Cold War le 15 décembre !

Des packs gratuits sur Call of Duty Black Ops Cold War

Mais avant de parler des packs, peut-être devrions-nous évoquer le fameux week-end double XP. En effet, ce samedi 12 décembre, l’expérience gagnée du samedi au dimanche va se voir doublée. L’occasion pour les joueurs de débloquer des items qu’ils ne possédaient pa encore.

En revanche, une fois la Season One de Call of Duty lancée, tout sera remis à zéro. Il va une nouvelle fois falloir gagner de l’expérience et débloquer des paliers. Heureusement, pour nous « motiver », Activision a donc eu la bonne idée d’offrir des packs gratuits aux joueurs.

Deux packs pour être précis. Le Pack Field Research et le Pack Certifié. Le premier contenant1 Skin épique d’opérateur (Park), 1 plan d’arme épique (SMG). Mais aussi 1 réticule épique, 1 carte épique, ou encore 1 emblème d’arme rare.

Quant au second, celui-ci va contenir: 1 Skin épique d’opérateur (Garcia), 1 plan d’arme épique (Fusil d’assaut), 1 réticule épique, et enfin 1 emblème d’arme rare.

Certes, pas de quoi casser trois pattes à un canard… Mais il faut tout de même trouver de quoi faire plaisir aux fans de Call of Duty pour pouvoir les garder durant plusieurs saisons.