fbpx
Culture
Partager sur

Call Of Duty Black Ops 3: un nouveau teaser

Call Of Duty Black Ops 3: un nouveau teaser

En attendant la révélation de Call Of Duty Black Ops 3, un nouveau teaser est sorti aujourd'hui. Voyons de quoi il retourne!

En attendant la révélation de Call Of Duty Black Ops 3 prévue le Dimanche 26 Avril 2015, un nouveau teaser est sorti aujourd’hui. Voyons donc de quoi il s’agit!

Call Of Duty: Teaser Ops 3

Il s’agit là du 3ème Teaser que les développeurs font à la communauté. Rappelons-le, le studio Treyarch à l’origine d’une majorité des volets de la saga d’Activision, travaille actuellement sur un nouveau jeu estampillé Call of Duty. C’était un tweet du studio de développement qui avait confirmé les suppositions des internautes toutefois, sans rien ajouter d’autre. Puis un second teaser est réalisé via le réseau social Snapchat. Le 9 Avril dernier, Activision avait publié son « 1er teaser » officiel. Enfin, en attendant la révélation de l’éditeur ce Dimanche 26 Avril, un 3ème teaser est publié et c’est une vidéo. Le hic? Elle ne contient aucune image du jeu.

Et donc cette vidéo?

Cette nouvelle vidéo pour Call Of Duty Black Ops 3 est composée de nombreuses images d’archive, et nous montre des évolutions technologiques fulgurantes en particulier dans le domaine de biotechnologie entre 1993 et 2065, époque à laquelle est supposé se dérouler le jeu. La vidéo nous montre aussi l’évolution du climat social, des politiques, des sports et de l’armement durant les 50 prochaines années. Mais il y a un sujet qui se démarque des autres, c’est celui des super-soldats et des personnes dites « modifiées ». Des êtres humains complètement retravaillés, que ce soit au niveau des prothèses ou des implants, et un bond spectaculaire dans la médecine. On voit aussi des avancées telles que des implants dans les cerveaux, permettant de littéralement partager ses pensées avec une autre personne, des lentilles pour les yeux permettant d’afficher plusieurs modes de visions comme une vision nocturne ou thermique par exemple. Tout cela semble provoquer une pagaille sans nom, des révolutions ont lieues et les super-soldats semblent être hors de contrôle… Tout cela ne laisse rien présager de bon pour le futur de l’humanité et de notre planète…


Call of Duty Black Ops III : premier long… par Gameblog

Source: Gameblog