fbpx
Culture
Partager sur

Burnout Paradise est toujours en approche sur Xbox One

Burnout Paradise Retrocompatible Xbox One

Est-ce que Burnout Paradise rejoindra t-il Red Dead Redemption est plus de 170 autres jeux Xbox360 déjà rétro-compatibles ? D'après Crierions Games oui !

Annoncée lors de l’E3 2015, la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 fait son petit bout de chemin cumulant à ce jour plus de 170 jeux. Depuis de nombreux mois, les joueurs espèrent l’annonce de la rétrocompatibilité de Burnout Paradise sorti en janvier 2008. Il se pourrait que cette annonce soit toute proche !

Burnout Paradise – Criterion Games travail sur la rétro-compatibilité

Burnout Paradise Retro Compatible

Depuis l’annonce de la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One lors de l’E3 2015, de nombreux hits sont arrivés. Call of Duty, Fallout, Deus Ex, et même un certain Red Dead Redemption qui s’est fait attendre de longs mois et qui a enchaîné les faux-espoirs.

Après Red Dead, il se pourrait que ce soit Burnout Paradise qui se fasse attendre. En effet, le jeu du studio Criterion Games est attendu par les joueurs depuis juin 2015. Dans un premier temps, les équipes de Criterion et d’Electronics Arts ne comptaient pas rendre le jeu rétrocompatible. Puis, retournement de situation il y a quelques mois.

Aujourd’hui, un tweet vient officialiser la nouvelle. En effet, le compte Twitter officiel de Criterion Games a averti les joueurs que le travail était en cours.

Le travail de rétrocompatibilité est donc en cours et le studio espère donner des infos bientôt. Cependant, n’espérez pas une remasterisation sur PS4 et Xbox One. EA et Criterion Games y sont formellement opposés. Et c’est bien dommage, car Burnout commence à manquer aux joueurs.

 

Xbox One – Plus de 170 jeux Xbox 360 rétro-compatibles

Burnout Paradise Jeux Retro-Compatibles Xbox 360 et Xbox One

Quand est-ce que Burnout Paradise rejoindra-t-il Red Dead Rédemption dans la liste des jeux rétrocompatibles ? Pour le moment, impossible à dire, mais les joueurs Xbox ont de quoi faire ! En effet, depuis juin 2015, c’est plus de 170 jeux qui sont arrivés dans le programme.

Tous les mois, avec les Games With Gold, deux nouveaux jeux deviennent rétrocompatibles ! Il y a donc encore beaucoup de jeux à venir. Pour voir les premiers jeux compatibles, rendez-vous sur le dossier de MCE !