Culture
Partager sur

Bully 2: de nouvelles rumeurs lancées à propos d’une suite du jeu Rockstar

bully-2-de-nouvelles-rumeurs-lancees-a-propos-dune-suite-du-jeu-rockstar-grande

Bully 2 était le moins attendu de jeux de Rockstar. Mais il est possible que ce dernier se pointe plus tôt que prévu. A l'E3 2017 peut-être ?

La possibilité d’une sortie d’un épisode de Bully 2 n’était même pas évoquée il y a de cela quelques semaines. C’est d’abord le bloggueur et insider Yan2295 qui a lancé la rumeur. Ce dernier expliquait en effet depuis plusieurs mois que les équipes de Rockstar Games étaient divisées en quatre. Soit pour les mises à jour de GTA Online, et pour le développement de Red Dead Redemption 2, du prochain GTA, mais aussi d’un projet inconnu. Plus tard, il avançait que ce dernier était la suite de Bully.

Aujourd’hui, un autre événement a accru les soupçons autour de cette possibilité.

Bully 2: une fiche révélée

C’est un utilisateur de Reddit qui a mis à jour la boulette. D’après un screenshot qu’il a partagé sur le forum, nos confrères de Game Informer auraient publié une fiche descriptive d’un certain titre baptisé Bully 2: Kevin’s Back Jack. On peut notamment remarquer que certaines infos importantes y figurent. A savoir que le jeu sortirait en Automne prochain.

bully-2-gameinformer
bully-2-gameinformer

Ce genre d’info est bien évidemment à aborder avec précaution. Si le cache de la page existe encore, on ne peut être certains de rien avant confirmation ou réfutation de Rockstar.

Un déni des plus suspects

Face à cette situation, Game Informer a immédiatement pris position sur son compte Twitter.

« Vous avez peut-être vu des compte-rendus évoquant que nous avons dit que Bully 2 existe. C’est une erreur. Nous n’avons jamais entendu parler d’une suite de Bully. »

Si Game Informer a éclairci le plus rapidement possible la situation, il semble que certains Twittos soient peu convaincus… Notamment à l’approche de l’E3 2017.

« Quelle étrange erreur, surtout si proche de l’E3 »

 

D’autres se sont simplement plaints de n’avoir eu droit qu’à une fausse joie.

« NE JOUEZ PAS AVEC MES SENTIMENTS! »
Source

Afficher +