fbpx
Culture
Partager sur

Bully 2: le studio de Rockstar Toronto développerait bien la suite de la saga

bully-2-le-studio-de-rockstar-toronto-developperait-bien-la-suite-de-la-saga-grande

Les rumeurs autour de Bully 2 ne cessent de s'intensifier. Et des spécialistes des jeux Rockstar ont une preuve que le développement serait en route.

Bully 2 serait-il réellement au programme pour les studios de Rockstar ? Alors que la firme planche actuellement sur le développement de Red Dead Redemption 2, certains évoquent le fait que GTA 6 et Bully 2 feraient également leur arrivée. Et selon nos confrères de Rockstarmag.fr, il semblerait que les rumeurs se tiennent.

Bully 2: « le meilleur et le plus grand open world de l’industrie » ?

Selon le site Rockstarmag.fr, officiellement approuvé comme une source d’infos de qualité par les studios Rockstar, les soit-disant fuites autour de Bully 2 ont peu de chance d’être fiables. En effet, qu’il s’agisse de la fameuse fiche du jeu sur GameInformer ou des concept arts publiés sur Twitter, il serait étonnant que celles-ci soient legit dans la mesure où Rockstar est très peu habitué aux fuites. Surtout aussi tôt.

Ainsi, pour tenter de déterminer si les rumeurs sont réelles concernant un potentiel développement de Bully 2, Liberty93 a scruté les annonces du studio Rockstar Toronto, qui s’occupe de trois licences: The Warrior’s (inspiré du film du même nom), Max Payne et… Bully. Et celui-ci est tombé sur une annonce qui pourrait concerner Bully. En effet, y est évoqué un jeu qui devrait être « le meilleur et le plus grand open world de l’industrie ». Or, parmi les trois licences citées plus haut, il n’y a que Bully qui peut correspondre à un tel projet !

bully-2
bully-2

RDR2, Bully 2: Rockstar a du pain sur la planche

Si même les spécialistes tendent à penser qu’un développement de Bully 2 est possible. Alors Rockstar a visiblement de beaux projets en cours. D’après le blogueur Yann2295, les studios de la firme auraient même non pas deux mais trois projets. GTA 6 serait également en route selon lui. Et pourtant, concernant ce dernier titre, c’est silence radio. Hormis une fausse vidéo qui avait récemment circulé sur le net.

Dans tous les cas, quelles que soient les rumeurs, les fuites autour des jeux de Rockstar sont généralement très rarement véridiques. On se rappelle notamment des images de Wild West Online qu’un utilisateur de Reddit avait voulu faire passer pour des screenshots de Red Dead Redemption 2. La seule conduite à avoir est ainsi d’attendre patiemment une annonce officielle.

Crédits