fbpx
Culture
Partager sur

Bully 2: des images du potentiel prochain jeu de Rockstar auraient fuité

bully-2-des-images-du-potentiel-prochain-jeu-de-rockstar-auraient-fuite-grande

Bully 2 serait-il bien en cours de développement ? Il semble que le jeu de Rockstar soit en effet sur les rails. Car du concept art aurait leaké.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les rumeurs évoquent la potentielle sortie d’un « Bully 2« . En effet, les soupçons autour du développement de GTA 6 et d’une suite de Bully avaient été lancé un peu partout sur le net. Mais surtout avec les affirmations du blogueur Yann2295.

« Apparemment, Rockstar North est « divisé » en 4 parties actuellement. Certains aident San Diego avec RDR2 [Red Dead Redemption 2], les autres ont commencé à travailler sur le prochain GTA, et d’autres encore travaillent sur un autre jeu. Alors il ne reste plus que peu de personnes sur GTA Online »

Cet « autre jeu » a ensuite été attribué à Bully 2. Et aujourd’hui, de nouvelles rumeurs sont lancées à ce sujet.

Bully 2: des images à gogo ?

C’est sur la page Twitter Bully2info que des concept arts ont été diffusées. Et ceux-ci sont attribués à un potentiel Bully 2. On peut y observer des visuels de rues de très classiques banlieues américaines.

Mais on découvre aussi quelques personnages de Rockstar Games.

Une fuite exceptionnelle chez Rockstar ?

S’agirait-il vraiment d’une fake news ?


Ces images semblent plutôt legit. Mais il faut garder à l’esprit que les fuites chez Rockstar sont très peu probables.

Récemment, une soi-disant fuite de Red Dead Redemption 2 avait été diffusée partout sur le net. Il s’agissait au final des images d’un jeu indépendant en pleine campagne de kickstarter, Wild West Online. Il faut donc rester très prudent avec les leaks concernant Rockstar et Take Two. Car le studio n’y est clairement pas habitué, contrairement à d’autres développeurs comme Ubisoft. Généralement, quand une image ou une vidéo éclate sur la toile, c’est que c’était voulu…