fbpx
Culture
Partager sur

Bryce Dallas Howard et BD Wong rejoignent le casting de Jurassic World Evolution

Partager
Partager sur Facebook

Frontier Developments plc (AIM: FDEV), en partenariat avec Universal, annonce aujourd’hui que Bryce Dallas Howard et BD Wong reprennent leurs rôles respectifs de Claire Dearing et Dr. Henry Wu, dans le jeu vidéo Jurassic World Evolution.

Ils rejoignent Jeff Goldblum – dans la peau du Dr. Ian Malcolm – dans une toute nouvelle histoire. Elleintègre les personnages principaux et des événements issus de l’ensemble de la franchise de films Jurassic. Tandis que les joueurs tentent de construire et diriger leur propre parc Jurassic World.

Bryce Dallas Howard et BD Wong rejoignent le casting de Jurassic World Evolution

Bryce Dallas Howard est apparue pour la première fois dans la franchise de films Jurassic en tant que Claire Dearing. C’était la directrice des opérations de Jurassic World™ en 2015. Et elle doit reprendre son rôle dans le film Jurassic World: Fallen Kingdom™ . La sortie au cinéma est prévue le 22 juin 2018. BD Wong revient lui aussi dans le nouveau film, après être apparu en tant que Dr. Henry Wu dans Jurassic Park™ en 1993 et de nouveau dans Jurassic World.

Jurassic World Evolution donne aux joueurs le contrôle des opérations sur la légendaire Isla Nublar et les îles avoisinantes, Muertes Archipelago. Les joueurs peuvent construire leur propre Jurassic World tout en créant de nouvelles races de dinosaures par la bio-ingénierie et en construisant des attractions, des enclos et des centres de recherche. Chaque choix amène un parcours différent et des défis spectaculaires peuvent faire surface car « la vie trouve toujours un chemin. »

Jurassic World Evolution sera disponible en version dématérialisée le 12 juin 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le format physique sera disponible en magasin dès le 3 juillet 2018.

À propos de Jurassic World

Reprenant tout l’émerveillement, l’aventure et les sensations qui ont fait la force d’une des franchises les plus populaires et les plus réussies de l’histoire du cinéma, ce nouveau film en motion-picture novateur annonce le retour de vos personnages et dinosaures favoris – ainsi que de nouvelles races plus impressionnantes et terrifiantes que jamais. Bienvenue dans Jurassic World: Fallen Kingdom.

Les stars Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont de retour au côté des producteurs exécutifs Steven Spielberg et Colin Trevorrow pour Universal Pictures et la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom d’Amblin Entertainment. Pratt et Howard rejoignent d’autres célébrités telles que, James Cromwell, Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall; Tandis que Jake Johnson, BD Wong et Jeff Goldblum reprennent leurs rôles.

Réalisé par J.A. Bayona (The Impossible), ce film d’action-aventure épique écrit par le réalisateur de Jurassic World, Trevorrow, et son co-scénariste, Derek Connolly. Les producteurs Frank Marshall et Pat Crowley s’associent de nouveau avec Spielberg et Trevorrow pour diriger l’équipe de cinéastes pour cette magnifique création. Belén Atienza rejoint l’équipe en tant que producteur. www.jurassicworld.com