fbpx
Culture
Partager sur

Borderlands 3 confirmé par le PDG de Gearbox Software !

Borderlands 3 confirmé par le PDG de Gearbox Software !
Partager
Partager sur Facebook

Voilà une bonne nouvelle, un peu sortie de manière inattendue! Le PDG de Gearbox Software a confirmé Borderlands 3 lors de la PAX East 2016!

Lors de la PAX East à Boston, le PDG de Gearbox Software, Randy Pitchford, dévoilé un secret plus qu’intéressant: Borderlands 3 aura bien lieu après que le studio en aura terminé avec Battleborn et ses DLC.

Borderlands 3 confirmé à la PAX East 2016

C’est certainement dans le plus grand des calmes que le PDG de Gearbox Software, Randy Pitchford, a confirmé Borderlands 3.
«Ce n’est pas un secret, évidemment il y aura un autre Borderlands. Mais nous ne savons même pas si nous allons l’appeler comme ça. Nous pourrions l’appeler Borderlands 4 pour ce que nous en savons.»

Ce n’est pas qu’une histoire de nom, il y a bien un Borderlands et un Borderlands 2, mais il ne faut pas oublier Borderlands: The Pre-Sequel que Gearbox semble considérer comme le troisième épisode de sa série. Mais à en juger par ce qu’à déclaré le PDG, ce nouveau jeu sera amélioré et possédera un nouveau système de personnalisation d’armes et d’équipements, qui faisait jusque là défaut dans la série.

Gearbox en pleine réflexion sur son nouveau système de jeu

Bien que la nouvelle soit quelques peu réjouissante, Randy Pitchford explique que le studio va ajouter un nouveau système de jeu qui permettra aux joueurs de personnaliser leurs armes tout en améliorant le système de loot.
«Actuellement, nous travaillons sur le prochain épisode de la franchise et nous souhaitons garder les choses qui font de Borderlands une fantastique série tout en créant une nouvelle et passionnante campagne à la hauteur des attentes de la communauté. Cette semaine, nous avons discuté d’un nouveau système de personnalisation des armes pour le prochain jeu Borderlands, mais nous ne sommes pas encore sûrs de la manière de procéder. Borderlands a toujours été connu pour son système de loot unique et nous aimerions le voir continuer à prospérer tout en permettant aux joueurs d’apporter leur propre créativité. Au cours des prochains mois, nous publierons des informations sur l’avenir de la franchise Borderlands et sommes impatients de savoir comment la communauté va réagir. À l’heure actuelle, nous sommes en train de planifier la date de sortie pour « avant 2018 ».»

Les joueurs auront-ils plus d’infos à l’E3 2016? Le rendez-vous approche à grand pas, et s’annonce exceptionnel!