fbpx
Culture
Partager sur

Borderlands 3: découvrez les 4 Chasseurs de l’Arche ! (VIDEOS)

Borderlands 3- découvrez les 4 Chasseurs de l'Arche ! (VIDEOS) 720
Partager
Partager sur Facebook

Découvrez en vidéo les quatre personnages singuliers que vous pourrez incarner dans le jeu Borderlands 3.

Célèbre pour son univers déjanté, la saga Borderlands est également composée de personnages aux caractères bien tranchés. En vidéo, 2K dévoile d’ailleurs les quatre Chasseurs de l’Arche. Quatre nouveaux personnages qu’il sera possible d’incarner dans le jeu. MCE TV vous donne tous les détails !

Disponible dès le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Borderlands 3 fait de plus en plus parler de lui. Il y a peu, 2K Games a d’ailleurs publié pas moins de quatre vidéos pour présenter les Chasseurs de l’Arche. Ainsi, on découvre Moze, Amara, FL4K et Zane.

L’agent spécial semi-retraité Zane Flynt

Zane l’Agent spécial est le technicien par excellence de Borderlands 3. Et il a en main un gadget ingénieux prêt à faire face à toutes les situations de vie ou de mort. Il peut équiper deux compétences d’action à la fois, bien que dans ce cas, il ne puisse plus lancer de grenades. Pour vous aider à déterminer si Zane est le Chasseur de l’Arche qu’il vous faut, voici une présentation rapide de ses trois arbres de compétences : Agent doublé, Tueur à gages et Sous couverture. Votre Zane sera-t-il digne de porter le nom des Flynt ?

Moze l’Artilleuse et son mécha, l’Ours de Fe

Dans Borderlands 3, Moze l’Artilleuse peut toujours compter sur l’Ours de fer, son méca bipède de 15 tonnes à la puissance de feu impressionnante. Ayant quitté l’armée de Vladof pour devenir Chasseur de l’Arche, Moze a la particularité d’offrir des arborescences un peu différentes. Les compétences d’action de ses arbres Bouclier punitif, Camionneuse et Chargeurs sans fin sont en réalité des armes à monter sur chacun des bras de l’Ours de fer. Vous aurez donc le choix entre diversifier l’équipement du méca, ou équiper deux fois la même arme si vous êtes amateur de symétrie. Voici un petit résumé de ce que Moze et son Ours de fer peuvent faire en dépensant leurs précieux points.

Amara, la Sirène

Dotée de puissants pouvoirs de Sirène, Amara est connue pour être la championne du peuple. Et une vraie dure à cuire ! Grâce à ses compétences, elle peut blesser les ennemis à proximité et assommer ceux qui se trouvent dans les airs avec son Pilonnage de Phase. La Prise de Phase lui permet d’immobiliser les adversaires grâce à un poing géant, et elle peut même utiliser sa Projection de Phase pour envoyer une copie astrale d’elle-même qui inflige des dégâts sur son passage.

FL4K le Roi des Bêtes

FL4K est un robot nomade toujours accompagné de l’un de ses trois familiers sur le champ de bataille. Ils lui octroient des bonus et attaquent ses ennemis. Ses compétences lui permettent de lancer des Rakks explosifs. Mais aussi de téléporter des familiers irradiés par des explosions gamma via une faille. Ou encore de disparaître temporairement en bénéficiant d’une vitesse et d’une régénération accrues.