Culture
Partager sur

Bloody Zombies: Le jeu de combat sort demain sur Switch !

Si les déchiquetages en règle de zombies au cœur des quartiers londoniens font vibrer les joueurs de Nintendo Switch, Bloody Zombies leur conviendra parfaitement

Hier (le 21 décembre), une vidéo tombait sur la toile pour annoncer officiellement le portage de Bloody Zombies sur la Nintendo Switch. Une annonce qui tombe pile poil avant Noël.

 

Un jeu qui fera appel à la collaboration entre les utilisateurs

 

C’est le 12 septembre 2017 que sortait pour la première fois ce titre développé par Paw Print Games (un studio indépendant) et édité par nDreams.

Paru d’abord sur PC, PS4 et Xbox One, Bloody Zombies est bon jeu de baston qui vous fera combattre contre des hordes de zombies. Passez donc votre chemin si la seule vue du sang suffit à vous faire tourner de l’œil. En effet, vous allez en voir de toutes les couleurs, et surtout du rouge.

Vous aurez à faire à plus de trente sortes de revenants, qui possèdent chacun leurs propres habiletés. Vous devrez les combattre dans vingt lieux différents, qui se situent à Londres.

Pour mieux vous en sortir dans vos parties, il est hautement recommandé de faire appel à la coopération et à l’entraide, en jouant avec d’autres utilisateurs, pour que le carnage soit un vrai succès.

 

Les détenteurs de la Switch ne seront plus désormais exclus des parties sur Bloody Zombies

 

Les utilisateurs de la dernière console de Big N seront alors contents d’apprendre que le jeu connaitra enfin une version dédiée, dès demain (le 23 décembre).

Vous pourrez aussi y jouer en coop, que ce soit en ligne, ou en local. Les combats ont aussi été améliorés, et la traduction vers le français est encore plus soignée qu’au début.

Aucun tarif n’a pour le moment été communiqué par les éditeurs. Vous pourrez jeter un œil dès demain sur l’eShop pour avoir plus d’informations à ce sujet.

Notez enfin que vous aurez besoin de 2,9 Go pour installer le jeu sur votre console. N’hésitez donc pas à faire un peu de ménage dans votre disque dur, si ce dernier est plein à craquer.

Afficher +