fbpx
Culture
Partager sur

Blizzard Entertainment: mise à jour d’octobre, la Sanssaint et ses épouvantables surprises !

Blizzard Entertainment réserve un joli petit paquet de surprises et de farces à sa communauté pour le mois d’octobre à quelques jours d' Halloween !

Depuis hier, mardi 10 octobre, les participants à la BlizzCon 2017 et détenteurs d’un billet virtuel reçoivent de nouveaux bonus en jeu. Dont le modèle BlizzCon 2017 de Winston pour Overwatch. Et un trio de modèles d’unité métalliques pour StarCraft II. Cette journée Blizzard marque également le coup d’envoi de la saison de l’épouvante avec le retour dans Overwatch du terrifiant événement d’Halloween !

Blizzard Entertainment: mise à jour d’octobre, la Sanssaint et ses épouvantables surprises !

Et la communauté n’a pas fini de trembler. Plus tard dans le mois, le célèbre événement en jeu de la Sanssaint sera lancé dans Heroes of the Storm, World of Warcraft et aussi Hearthstone. En plus de proposer une nouvelle mise à jour de Diablo III. Elle inclura des changements pour plusieurs classes. Pour plus de détails, rendez-vous sur Blizzard https://blizzard.gamespress.com/fr.

BLIZZCON 2017 : DÉCOUVERTE DES BONUS EN JEU

Chaque année, à l’occasion de la BlizzCon, une pléthore de cadeaux est distribuée aux participants. Et aux détenteurs du billet virtuel. Le but est de les remercier chaleureusement de faire de la communauté Blizzard la plus épique du monde ! Les joueurs de World of Warcraft peuvent d’ores et déjà fendre les vents au-dessus de Hurlevent et d’Orgrimmar à bord des montures de la BlizzCon 2017. Et depuis hier, les joueurs d’Overwatch et aussi de StarCraft II vont pouvoir participer eux aussi à la fête !

Retrouvez ci-dessous ce que les joueurs auront le plaisir de recevoir en assistant à la BlizzCon 2017 ou en y participant depuis chez eux grâce au billet virtuel :

• Overwatch : modèle BlizzCon 2017 pour Winston. Disponible en jeu dès aujourd’hui !
• StarCraft II : modèle Ferraille pour les unités VCS, sonde et ouvrier. Disponible en jeu dès aujourd’hui !
• Heroes of the Storm : monture Tranchedos du Nexus, bannière de la BlizzCon 2017, portrait de la BlizzCon 2017 et tag Tranchedos du Nexus dessin animé, disponibles prochainement.
• Diablo III : mascotte Nécrobourbie. Disponible prochainement.
• Hearthstone : cadeau mystère, disponible prochainement.
• World of Warcraft : montures Traque-ciel de Hurlevent et Intercepteur d’Orgrimmar. Déjà disponibles en jeu.

Dès aujourd’hui, les participants à la BlizzCon et détenteurs de billets virtuels peuvent également accéder de façon anticipée à la vente en ligne d’articles de la BlizzCon 2017 sur le magasin Blizzard. L’accès au reste du public débutera le 17 octobre.