Culture
Partager sur

Black Ops 4: des versions pluvieuses et nocturnes de maps découvertes

Black Ops 4: des versions pluvieuses et nocturnes des maps découvertes
Partage
Partager sur Facebook

Devinez ce qu'ont trouvé des dataminers en creusant un peu dans Black Ops 4... Des variantes de maps multijoueurs, en version pluie et nuit !

Call of Duty : Black Ops 4 nous cache encore quelques secrets ! Devinez ce qu’ont trouvé des dataminers en creusant un peu les fichiers du jeu. Ni plus ni moins que des variantes de maps multijoueurs, en version pluie et nuit ! On y découvre des visuels de Firing Range et de Seaside plutôt jolis.

Des cartes alternatives pour le multijoueurs de Black Ops 4

Tout d’abord, jetons un oeil à ce qui a été découvert par quelques curieux. Des dataminers ont en effet creusé dans les fichiers de Black Ops 4 pour trouver quelques indices sur le contenu à venir. Et quelle ne fut pas leur surprise quand ils sont tombés sur deux visuels.

Deux des visuels découverts par quelques curieux dans les fichiers de Black Ops 4

Deux des visuels découverts par quelques curieux dans les fichiers de Black Ops 4

On peut y voir une version crépuscule et pluvieuse de Seaside… Ainsi qu’une version nocturne de la map Firing Range. Elles ont l’air plutôt jolies, vous ne trouvez pas ?

La chaîne YouTube NerosCinema a aussi posté une vidéo de gameplay sur ces deux maps mystérieuses.

Maintenant qu’on sait qu’elles sont dans le jeu… Reste à savoir quand elles seront rendues disponibles par Treyarch. Le développeur n’a pour l’instant pas réagit à cette découverte ni fait référence de ces maps à aucun moment. Difficile de prévoir ce qu’ils comptent donc en faire.

Quelques changements importants dans Black Ops 4

Enfin, toujours dans l’actualité, revenons sur le dernier patch de Black Ops 4. Et à quelques éléments de cette mise à jour. C’est dans un patch note plus détaillé disponible sur Reddit que Treyarch apporte quelques précisions.

  • Amélioration majeure de la stabilité du mode zombies. Application de plus de 60 correctifs de bugs pour les quatre cartes du mode. D’autres améliorations et nouveautés sont prévues pour les prochaines mises à jour à venir.
  • Rééquilibrage de plus d’une dizaine d’armes (SG12 Strobe Light, les SMG, le Titan…) sur tous les modes, avec quelques particularités pour le multijoueur.
  • Un équilibrage également des spécialistes Ajax (durée de l’effet flash de 9-Bang réduite de 25%) et Prophet.
  • Les règles du circuit compétitif (CWL) peuvent être sélectionnées dans les parties personnalisées.
  • Ajout du couteau Bowie dans le mode Blackout. Seulement sur PS4 pour le moment, arrivée prévue le 20 novembre sur Xbox One et PC.
  • Des bonus quotidiens pour chaque partie jouée en multijoueur ou en Blackout.
  • La boutique de Blackjack, offrant de nouvelles options de personnalisation en multijoueur et Blackout, débarque au marché noir (seulement sur PS4 pour le moment, le 20 novembre sur PC et Xbox One).