Culture
Partager sur

Black Ops 4: le nouveau Call Of Duty pèse plus de 100Go !

Black Ops 4 : le jeu pèse plus de 100Go !
Partage
Partager sur Facebook

Activision a annoncé que Call Of Duty : Black Ops 4 pèserait un poids conséquent, plus d'une centaine de gigaoctets !

A première vue, Call Of Duty : Black Ops 4 va faire un carton cette année. Avec une sortie prévue ce vendredi 12 octobre, les joueurs vont devoir prendre leur mal en patiente ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Activision a confirmé que son dernier né pèserait un poids conséquent : plus de 100 Go !

112 Go d’espace requis pour Black Ops 4

Tout d’abord, il faut dire que Black Ops 4 comportera un gros mode multijoueurs, accompagné d’un Battle Royal et de son classique mode Zombies. Mais les joueurs les plus impatients devront faire face à un obstacle, le poids du jeu en lui-même ! Donc avant de pouvoir vous affronter dans les nouveaux modes de jeu, vous devrez, pour la version dématérialisée, télécharger 112 Go au total ! Et pour les petits malins qui pensent pouvoir y échapper en se procurant la version boîte, sachez qu’il vous faudra télécharger un patch de 50 Go dès la première utilisation. Toutefois, Activision précise que le jeu sera jouable dès les 20 premiers Giga téléchargés. Mais, bien entendu, vous n’aurez pas accès à tout le titre, l’éditeur n’a néanmoins pas apporté plus de précisions. Il donc falloir s’armer (d’un peu) de patiente avant de pouvoir plonger dans le mode « Blackout » !

« Blackout »: le mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops 4 !

Activision et Treyarch tentent l’innovation : Call of Duty: Black Ops 4 intégre un mode Battle Royale, baptisé « Blackout » ! Pas franchement une grande surprise quand on voit le carton que font Playerunknown’s Battlegrounds et Fortnite !

Call of Duty ne pouvait (étrangement) pas passer à côté du phénomène Battle Royale. C’est maintenant officiel, près d’une centaine de joueurs vont être largués sur une map pour s’entretuer, à l’aide de tous les items et armes qu’ils trouveront sur place. Et pour les deux du fond qui n’ont pas suivi et ignorent le principe du Battle Royal, il faut être le dernier survivant pour remporte la partie ! Activision est donc pas peu fier d’annocer « la plus grande map jamais créée dans Call of Duty », 1500 fois plus vaste que Nuketown ! Ça promet ! En plus, à la différence de Fortnite, les joueurs pourront s’équiper de véhicules terrestres, aériens et aquatiques. Force est de constater que le dernier né de Treyarch penche du côté de PUBGà ce niveau. Serez-vous le dernier survivant ? Réponse le 12 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.