fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: week-end double XP pour les joueurs PS4, Xbox One et PC

Black Ops 3: week-end double XP pour les joueurs PS4, Xbox One et PC

Bonne nouvelle pour les joueurs de Black Ops 3! Treyarch a décidé de proposer un week-end double EXP sur PS4, PC et Xbox One

Bonne nouvelle pour les joueurs de Call of Duty: Black Ops 3! Treyarch propose un week-end double XP (points d’expérience doublée) sur PS4, PC et Xbox One. Quand, où et comment en profiter? Tout ce que vous avez besoin de savoir est ici!

Un week-end double XP pour les joueurs de Black Ops 3

Tout le monde le sait, le tout premier DLC de Call Of Duty Black Ops 3, Awakening, est disponible depuis quelques temps pour maintenant tous les joueurs. A cette occasion, Treyarch a décidé d’activer un bonus double XP (expérience) ce week-end dans le but de donner un petit coup de boost à tout le monde pour profiter au maximum du pack d’extension Awakening. Il devrait donc aider les plus lents à monter de quelques niveaux beaucoup plus rapidement, ou bien de progresser dans les défis. Et puis, ça fait toujours plaisir non? Surtout quand c’est gratuit!

C’est via Twitter, plateforme préférée des éditeurs pour communiquer, que Treyarch annonce la bonne nouvelle. Bien que le week-end concerne les consoles PS4, Xbox One et PC, il n’y a rien de précisé pour les PS3 et les Xbox 360. Il semble que ces deux consoles soient véritablement délaissées ce coup-ci.


« Le week-end double XP est maintenant lancé… Allez-y et montrez que vous dominez! »

La date et l’heure de l’événement

Ce week-end double EXP sera donc effectif pour les modes multijoueurs et Zombies de Call Of Duty Black Ops 3. Mais quand est-ce que cet événement commence, vous demandez-vous? Le début de ce petit bonus de Treyarch a commencé depuis vendredi 19h (heure française), le temps du week-end et se terminera le lundi 29 février à 19h heure française aussi.

Si vous ne pouvez pas jouer, pourquoi ne pas faire appel au Remplaçant de Black Ops 3?