fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: découvrez en vidéo la nouvelle carte Splash du DLC Awakening sur PS4

Black-Ops-3-découvrez-en-vidéo-la-nouvelle-carte-Splash-du-DLC-Awakening-sur-PS4

Une vidéo publiée aujourd'hui sur la chaîne YouTube de Call Of Duty, tease une autre des nouvelles maps du premier DLC de Black Ops 3: Awakening. Cette fois-ci, c'est autour de Splash!

Une vidéo publiée aujourd’hui sur la chaîne YouTube de Call Of Duty, tease la deuxième des nouvelles maps du premier DLC de Black Ops 3: Awakening. Il s’agit de cette fois-ci de Ssplash, carte multijoueurs assez colorée et fun du fait qu’elle se déroule dans un parc aquatique. Beaucoup de rampes, corners et de combat rapproché: voilà ce qu’on prévu les petits gars de chez Treyarch!

Splash: une map délirante pour Black Ops 3

Pirates, pieuvres, bouées, eau, de l’eau encore de l’eau et toujours de l’eau: pas d’erreurs, il s’agit bien d’un parc d’attractions aquatique! Un lieu plutôt atypique pour des parties endiablées et des combats rapprochés plus vifs et mortels qu’auparavant.

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué un petit clin d’oeil à une map Zombies à 11 secondes de la vidéo! Il n’y a pas à dire, cette map semble bien sympathique mais pas tout à fait propice aux mouvements que les joueurs peuvent faire… Il est intéressant, par ailleurs, de noter que Call of Duty ait décidé de publier un teaser par jour ou presque à l’approche du DLC Awakening qui arrivera d’abord pour les joueurs PS4.

Un avant-goût du premier DLC Awakening

A peine l’annonce du premier DLC de Black Ops 3 faite, Treyarch a immédiatement publié une vidéo de style « making-of » du premier pack d’extension pour le multijoueurs.

La vidéo vend du rêve! Comme le veut la mode de ces derniers temps, celle-ci vous propose de découvrir « un peu » ce qui se cache derrière le DLC : cartes travaillées en direct, tests ainsi qu’un descriptif des cartes disponibles dans le DLC. Cela permet d’avoir un bref aperçu des maps, même si il y a fort à parier que celles-ci pourront changer à l’avenir après des phases de test, d’early access (pour les joueurs PS4) ou à des fins d’équilibrage avant que le pack soit disponible.

Un making-of sympathique des cartes multijoueurs

Activision a précisé, il y a maintenant quelques semaines, sur son blog quelques détails très intéressants sur les nouvelles maps du premier DLC Awakening. Les quatre premières cartes du pack seront donc des cartes multijoueurs dont voici la liste:

  • Skyjacked (vraisemblablement un remake de la tant appréciée Hijacked)
  • Rise
  • Slash
  • Gauntlet

Et enfin, un tout nouveau chapitre de la saga Zombies de Call Of Duty Black Ops 3 : Der Eisendrachen.

Black Ops 3 : le premier DLC Awakening
Black Ops 3 : le premier DLC Awakening

Pour rappel, les joueurs PS4 bénéficieront d’un accès exclusif avant tout le monde, les joueurs PS3 et Xbox 360 ne verront pas Awakening débarquer sur leurs plateformes. Enfin, le DLC sera disponible dès le 2 février 2016

.