fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: le trailer de la Beta multijoueurs

Découvrez le trailer de la Beta multijoueurs de Call Of Duty: Black Ops 3! Les phases de Beta vont débuter dans quelques jours...

Black Ops 3, le nouveau Call Of Duty, est attendu début novembre. Pour être certain de la qualité de leur mode multijoueurs, Treyarch lance deux phases de Beta Testing: sur PlayStation 4 et Xbox One/PC.

La Beta multijoueur s’offre un trailer

Le trailer de la Beta multijoueur s’offre un trailer pour le moins… explosif! Celui-ci propose ds combats dynamiques et fluides (comme le veut le jeu), sept modes de jeu, huit spécialités et trois cartes exclusives. A noter qu’une customisation des armes (Paintshop) sera également disponible. De tous nouveaux mouvements, équipements et armes sont mis en avant.

Black Ops 3 en Beta Test sur PS4, One et PC

La PlayStation 4, aura droit à la Beta plus tôt que la One et le PC puisque ce sera du 19 au 23 août. Cela fait certainement suite au changement de One à PS4 de COD: Black Ops 3. Du coup il est donc normal de découvrir que la Beta pour Xbox One et PC s’effectueront peu de temps après la PlayStation 4. En effet la phase de test pour la console de Microsoft et pour PC sera du 26 au 30 Août.

La priorité est donnée aux joueurs qui auront pré-commandé Black Ops 3. Pour rappel, le jeu est attendu le 6 novembre prochain.

Les configurations de Black Ops 3 dévoilées

Revenons sur la configuration PC minimale pour Black Ops 3:
Système d’exploitation : Windows 7 64 bits / Windows 8 64 bits / Windows 8.1 64 bits
Processeur : Intel® Core™ i3-530 @ 2.93 GHz / AMD Phenom™ II X4 810 @ 2.60 GHz
Mémoire vive : 6 GB RAM
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 470 @ 1GB / ATI® Radeon™ HD 6970 @ 1GB
DirectX : Version 11
Connexion Internet requise
Carte son compatible DirectX