Culture
Partager sur

Black Ops 3 : tout ce qu’il y faut savoir sur le Solo, le Coop et le Multijoueurs

Black Ops 3 : tout ce qu’il y faut savoir sur le Solo, le Coop et le Multijoueurs
Partager
Partager sur Facebook

Call Of Duty : Black Ops 3 est désormais disponible! Le tout nouveau titre de Treyarch semble être bien parti! MCE vous propose un récapitulatif des infos les plus importantes sur le mode Solo, Coop et Multijoueurs.

Call Of Duty : Black Ops 3 est désormais disponible! Le tout nouveau titre de Treyarch semble être bien parti! MCE vous propose un récapitulatif des infos les plus importantes sur le mode Solo, Coop et Multijoueurs.

Quand se déroulent les événement de Black Ops 3?

Call Of Duty : Black Ops 3 se déroule en 2065, après que les armées du monde entiers aient développé des systèmes anti-drone suite à l’insurrection de Menendez dans Black Ops 2. De nouveaux types de soldat ont d’ailleurs été développés, les rendant plus forts et améliorant toutes leurs capacités physiques et cognitives. Ceci inclut l’utilisation de prothèses cybernétiques. Après qu’une équipe Black Ops ait échoué une mission à Singapour, celle-ci est portée disparue. Un incroyable nombre de renseignements militaires et stratégiques fuitent alors. C’est là que Black Ops 3 commence!

La campagne est jouable en coopération!

L’un des plus gros changements entre Black Ops 3 et Advanced Warfare, c’est la possibilité de jouer à la campagne jusqu’à quatre joueurs en coopération! Les niveaux ont été spécialement conçus pour accueillir des groupes de joueurs pour leur permettre de jouer comme ils le veulent, sans pour autant empêcher les joueurs solo de jouer les Rambo!
Pendant la campagne, les joueurs auront la possibilité de gagner de nouvelles compétences qu’ils pourront utiliser comme bon leur semblera, à n’importe quel moment du jeu. Parmi ces compétences, on trouve Piratage à distance, permettant aux joueurs de prendre le contrôle de robots et de véhicules ennemis, ou encore Immolation, permettant de mettre en feu n’importe quoi (ou n’importe qui).

Pas de campagne en coopération pour PlayStation 3, ni pour Xbox 360

A cause des limitations techniques et des nombreuses améliorations de gameplay, la campagne ne sera pas jouable en coopération sur les vieux supports comme la PlayStation 3 ou al Xbox 360. Toutefois, le prix sera de 10€ de moins que les autres versions, faut pas déconner non plus! Toutefois, les versions « old-gen » ne seront pas privées de multijoueurs ni de Zombies.

Les succès de Black Ops 3

Vous pouvez retrouver les trophées PlayStation 4 de Black Ops 3 ici, on apprend grâce à cette liste la présence d’un mode de difficulté « réaliste ».

Pas d’exo-squelettes en multijoueurs!

Contrairement à Call Of Duty: Advanced Warfare, Black Ops 3 ne permettra pas l’utilisation d’exo-squelettes en multijoueurs. Les joueurs n’auront qu’un booster, leur permettant de réaliser des mouvements spéciaux, ou de se déplacer rapidement dans n’importe quelle direction.
L’ajout d’éléments venant de MOBA (comme League of Legends ou DOTA 2), comme par exemple la possibilité de jouer un spécialiste plutôt que des soldats « normaux », est peut-être un changement très important. Chaque spécialiste, en multijoueurs, possède des atouts, des pouvoirs et des armes spéciaux.

Le retour de Nuketown

Annoncée tardivement, Nuketown fera son grand retour dans une map re-imaginée spécialement pour les fans.