fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3 : tout ce qu’il faut savoir sur le mode Zombies

Black Ops 3 : tout ce qu’il faut savoir sur le mode Zombies

Call Of Duty : Black Ops 3 est désormais disponible! Son tout nouveau mode Zombie également! Nous vous proposons un petit récapitulatif de tout ce qu'il faut savoir dessus!

Call Of Duty : Black Ops 3 est désormais disponible! Son tout nouveau mode Zombie également! Nous vous proposons un petit récapitulatif de tout ce qu’il faut savoir dessus!

Les Zombies font leur grand retour dans Black Ops 3!

Plutôt que de simplement combattre des hordes et des hordes de prisonniers et soldats zombifiés, plus ou moins sans raisons, comme dans les précédents Black Ops, le mode Zombies de Black Ops 3 se veut être « presque comme un jeu à lui tout seul ». Les cartes auront leurs propres trames scénaristiques, paramètres et leurs acteurs.

Après le succès de Black Ops : Call of the Dead, Treyarch a révélé un tout nouveau mode Zombie. Tendrement nommé Shadows of Evil, celui-ci aura un style « Noir » et prendra place dans les années 40. Les joueurs pourront joueur un gangster, une danseuse, ou encore des boxeurs pour combattre des hordes et des hordes de méchants zombis.

Bon à savoir : l’équipe en charge du développement du mode Zombie est la même qui a pu s’occuper de Mod Of The Dead, ou encore Origins dans Black Ops 2… Leur savoir-faire n’est plus à prouver.

Un long développement pour le mode Zombies de Black Ops 3

Dans une interview accordée à jeuxvideo.com, Jason Blundell (Directeur de la campagne solo et des Zombies de Black Ops 3) est revenu sur la carte principale du mode Zombies de Black Ops 3. Nommée Shadows of Evil, elle se veut être la carte la plus grande jamais conçue dans un Call Of Duty, pour ce mode de jeu. Celle-ci aurait d’ailleurs été développée pendant plus de 2 ans et demi. Cette map réintroduira le système de Crafting de Black Ops 2, et sera bourrée d’easter-eggs en tout genre.

Il y a plein de secrets à découvrir, toutefois rien ne vous sera spoilé!

Sources : jeuxvideo.com, Treyarch