Culture
Partager sur

Black Ops 3 : le premier DLC Awakening annoncé en exclu sur PS4

Black-Ops-3-le-premier-DLC-Awakening-annoncé-en-exclu-sur-PS4

Activision a dévoilé en fin de semaine dernière le contenu du tout premier DLC de Call Of Duty : Black Ops 3. Celui-ci est attendu pour début 2016, et sera en exclusivité jouable un mois à l'avance sur PS4.

C’est en fin de semaine dernière, que le géant américain du jeu vidéo Activision a dévoilé le contenu du tout premier DLC de Call Of Duty : Black Ops 3. Les joueurs pourront jouer à quatre nouvelles cartes multijoueurs et à une nouvelle map Zombies : Der Eisendrachen. Certains reconnaîtront peut-être Highjacked parmi les nouvelles maps, en regardant le visuel de Skyjacked (et le nom aussi). Il est fort probable que les développeurs de Treyarch aient décidé de préparer un remake de cette carte tant appréciée, presque au même titre que Nuketown. Autre détail important, les joueurs PS4 sont privilégiés par rapport aux autres, puisque ceux-ci disposent d’une exclusivité.

Black Ops 3 : Awakening en exclusivité sur PS4

Call of Duty : Black Ops 3 est à peine sorti que le premier DLC, Awakening (le réveil) a déjà une date de sortie prévue. Les joueurs pourront donc jouer à ce nouveau pack d’extension assez tôt dans l’année 2016 (la date précise reste à être déterminée).

Ce qu’il faut savoir, c’est que ce sont les joueurs PS4 qui pourront jouer en premier à Awakening. Ces joueurs bénéficieront en effet d’une exclusivité sur PlayStation d’un mois (trente jours très exactement) avant que les autres versions PC, Xbox One, 360 et PS3 ne les rejoigne. Information confirmée sur le blog d’Activision.

Les maps se dévoilent peu à peu

Activision a précisé sur son blog quelques détails très intéressants sur les nouvelles maps du premier DLC Awakening. Les quatre premières cartes du pack seront donc des cartes multijoueurs dont voici la liste:

  • Skyjacked (vraisemblablement un remake de la tant appréciée Highjacked)
  • Rise
  • Slash
  • Gauntlet

Et enfin, un tout nouveau chapitre de la saga Zombies de Call Of Duty Black Ops 3 : Der Eisendrachen.

Black Ops 3 : le premier DLC Awakening
Black Ops 3 : le premier DLC Awakening

Black Ops 3 a toujours de gros problèmes de stabilité

Comme le souligne le site playerone, Call of Duty : Black Ops 3 souffre de grosses instabilités et de codes d’erreur en tout genre. Ceux-ci seraient d’ailleurs visibles, dès les premiers écrans du jeu.

Voici un petit récapitulatif composé par PlayerOne :

  • Affichages de divers codes d’erreur sur le premier menu (A,B,C,D,E;.;.;.;.;.;.;.;.X,Y etc et autres variantes)
  • Impossibilité de trouver des joueurs en ligne en Zombies et Campagne
  • Impossibilité de rejoindre ou inviter des amis PSN / Xbox Live / Steam
  • La partie ne se lance pas quand vous êtes en présence d’amis PSN / Xbox Live Steam
  • 13 ou 14 joueurs sont présents sur 12, ce qui implique des rééquilibrages incessants et des parties qui ne démarrent pas
  • Des lags attroces (saccades et téléportations en marchant) alors que votre connexion internet va bien)
  • Des parties qui coupent prématurément suite à des serveurs qui plantent (Modes Zombies et Multijoueur)

Outre les problèmes d’affichage, les innombrables codes d’erreur et de connexion, les consoles PlayStation 3 et Xbox 360 souffrent de problèmes encore plus graves : des freezes, des jeux qui crashent totalement ou bloquant complètement la console (qu’il faut débrancher et rebrancher)…

Afficher +