fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: la map Nuketown cache d’étranges secrets aux joueurs PS4, Xbox One et PC

Black Ops 3: la map Nuketown cache d’étranges secrets aux joueurs PS4, Xbox One et PC
Partager
Partager sur Facebook

La map emblématique de Black Ops 3, Nuketown, étant maintenant jouable par tous, saviez-vous qu'elle vous cachait deux secrets vraiment... surprenants?

La tant appréciée map multijoueurs de Black Ops 3, Nuketown, est maintenant disponible pour tous les joueurs gratuitement. Gamers Time a pensé que vous étiez peut-être passé à côté de ces deux secrets vraiment cool, et que vous auriez apprécié savoir comment les déclencher avec des potes pour changer toute une partie!

Nuketown se transforme en map Zombies

Qui franchement n’a jamais entendu parler de NUK3T0WN? Si vous répondez « moi! » sachez que vous avez maintenant l’occasion d’y jouer gratuitement vu que celle-ci est maintenant disponible pour tous les joueurs sur PC et consoles! Bien qu’elle soit en apparence un simple remake des précédents jeux, la version Black Ops 3 possède un secret bien caché…

Il se trouve que Nuketown 2065 cache un easter-egg assez terrifiant… ou plutôt cool, tout dépend en fait si vous aimez le Mode Zombies ou non. Saviez-vous par exemple, que les mannequins de cette carte pouvaient prendre vie et vous chassez comme des zombies?

Pour activer cet easter-egg, les joueurs doivent en moins de 2 minutes enlever les têtes de tous les mannequins de la map (et non pas les bras, comme pour l’autre easter-egg juste en dessous) pour initier le mode zombie. Si la manipulation est faite correctement, tous les joueurs entendront des cloches reprenant le thème du mode Zombies.

Black Ops 3 invite les Anges Pleureurs de Doctor Who

Après le mode Zombies, il y a un autre secret un peu plus soft (façon de parler). Si les joueurs détruisent les bras de TOUS LES MANNEQUINS (et non pas les têtes comme pour l’easter-egg du dessus) sans les détruire complètement, ceux-ci vont alors se réveiller et traquer les joueurs…

Vous l’avez vu, les mannequins bougent uniquement quand ils sont hors de vue des joueurs. Tournez votre dos, et vous êtes mort! Voilà quelque chose qui pourrait bien pimenter les parties déjà très intenses, de match-à-mort sur Nuketown!

Certains reconnaîtrons un clin d’oeil aux Anges Pleureurs dans Doctor Who, d’autres à des personnages comme Slenderman (se déplaçant de la même façon), ou les animatronics de Five Nights At Freddy’s. Une chose est sûre, jamais plus vous regarderez les mannequins de la même façon.

Ces easter-eggs sont bien sympathiques, et sont en apparence faciles à réaliser. Mais n’oubliez pas que Nuketown 2065 est principalement jouée en Match à Mort par Équipes, ce qui a pour effet de rendre très difficile le déclenchement de l’easter-egg, surtout si vous êtes tout seul.