fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3 : le Multijoueurs de Call Of Duty est gratuit ce week-end !

Black Ops 3 : le Multijoueurs de Call Of Duty est gratuit ce week-end !

Activision a annoncé en début de semaine, que le multijoueurs de Call Of Duty : Black Ops 3 serait totalement gratuit pour les joueurs PC, via Steam, tout le weekend durant.

Bonne nouvelle pour tous les joueurs qui veulent tester par eux même le dernier titre de Treyarch : Call Of Duty Black Ops 3. Activision a annoncé en début de semaine que la version multijoueurs de Black Ops 3 serait disponible gratuitement ce week-end uniquement, et exclusivement sur la plateforme de téléchargements Steam (sur PC).

Le multijoueurs de Black Ops 3 totalement gratuit

Disponible uniquement ce weekend, sur la plateforme de téléchargement Steam (sur PC), le multijoueurs de Call Of Duty : Black Ops 3 sera totalement accessible pour tous les nouveaux joueurs ne possédant pas le jeu. Et ce, pendant toute la durée sur weekend (jusque Lundi minuit).

L’occasion pour les néophytes d’essayer par eux-même le nouveau titre de Treyarch, et de prendre part à des parties endiablées !

Les microtransactions débarquent dans Black Ops 3

Les Cod Points sont un nouveau système de paiement in-game, qui peuvent être utilisés par les joueurs pour obtenir des largages rares en multijoueurs, joueur au Black Market (Marché Noir) et du Divinium Liquide, pour fabriquer ses propres Gobbblegums. Cependant, les CoD Points peuvent aussi servir à acheter des slots supplémentaires pour les loadouts multijoueurs. Il est important de noter que, malgré le côté « microtransaction intempestif et intrusif » que peut avoir ce système, il reste totalement facultatif et n’affecte pas la progression des joueurs.

En ce qui concerne le maximum de points à acheter, il faut savoir qu’il n’y a pas de limite, autre que celle de votre porte-feuille. Vous pourrez vous en procurer par packs, pour différentes sommes sur le PlayStation Store, le Xbox Live ou encore Steam.

Les COD Points de Black Ops 3 sont dès à présent disponibles, dans plusieurs packs. Une fois achetés, cette monnaie virtuelle sera directement versée sur votre compte de jeu. Voici les tarifs proposés sur les différentes plateformes PC et Consoles Next-Gen :

  • 200 COD Points seront proposés pour un prix « conseillé » 1.99 euros
  • 1 000 COD Points plus 100 CP bonus proposés au prix de 9.99 euros
  • 2 000 COD Points plus 400 CP en bonus pour la somme de 19.99 euros
  • 4 000 COD Points plus 1,000 CP en bonus au prix de 39.99 euros

Il est important de préciser que les versions old-gen de Call Of Duty : Black Ops 3, c’est-à-dire sur PS3 et Xbox 360, n’auront pas ce système de Cod Points. Peut-être à cause de limitations techniques? De toutes façons, les consoles d’anciennes générations sont déjà amputées d’une grosse partie de leur contenu, donc rien de surprenant, si?