fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: le multijoueurs à moins de 15 euros? Activision dévoile une offre à durée limitée!

Black Ops 3: le multijoueurs à moins de 15 euros? Activision dévoile une offre à durée limitée!

Activision tente de se rapprocher de ses joueurs, et comment font-ils? Ils proposent le multijoueurs de Black Ops 3 à prix cassé dans une offre limité. MCE revient sur cette offre, et pèse le pour et le contre

Qui a dit qu’Activision Blizzard ne pensait qu’à l’argent, et non au bonheur de ses joueurs au point de sortir des jeux annuels bourrés de DLC ? Tout le monde? Bon d’accord c’est peut-être le cas, mais il semble que l’éditeur souhaite se rapprocher davantage de ses joueurs. Activision propose en effet une offre plutôt curieuse sur Steam, donc pour les joueurs PC, à savoir: le multijoueurs de Call Of Duty: Black Ops 3 pour moins de 15 euros. Attention, c’est une offre qui a des avantages mais aussi des inconvénientsGamers Time fait le tour et vous explique tout.

Un Starter Pack pour le multijoueurs de Black Ops 3

Il s’agit en fait du multijoueurs de Call Of Duty: Black Ops 3 sur PC, proposé au prix de 14,49 euros jusqu’au 29 février. Alors c’est génial, ça fait des économies tout ça… Sauf que cette version est une version « cheap » du multijoueurs de Black Ops 3, et se retrouve par conséquent amputé d’une grosse partie de son contenu. Voici ce qui n’est pas inclus dans cette offre:

  • Mode de jeu Zombies
  • Mode de jeu Campagne
  • Parties personnalisées en multijoueur
  • Niveau Prestige (votre progression est limitée au niveau 55 dans le Starter Pack)
  • Accès aux outils de modding ou aux contenus modifiés (une fois disponibles)
  • Accès au navigateur de serveurs sans classement (une fois disponible)
  • Possibilité de réinitialiser votre profil
  • Accès à Dead Ops Arcade II et au mode Cauchemars

Plus de détails sur STEAM

Cette offre est donc intéressante pour les curieux qui ne veulent pas dépenser beaucoup pour se faire un avis sur le jeu d’Activision. Mais si le jeu vous plaît (qui sait, d’étranges choses peuvent arriver?), devrez-vous payer le jeu deux fois? La réponse est non, car Activision et Steam proposent une mise à niveau en DLC pour « profiter pleinement du jeu ».

Un DLC qui comprend… le jeu complet

Il était caché le coquin, le DLC n’est pas en option si vous voulez jouer au jeu complet. Ainsi, Activision et Steam proposent une mise à niveau de la version Multiplayer Starter Pack pour le prix de 45,50 euros. Ce qui revient au final, à payer pour le jeu complet vu que le total revient à 59,99 euros.

L'offre spéciale de Black Ops 3 propose le jeu complet en DLC
L’offre spéciale de Black Ops 3 propose le jeu complet en DLC

C’est donc une offre qui s’adresse à ceux qui sont curieux à propos du jeu, mais souvenez-vous que si vous êtes déçus… vous aurez tout de même déboursé 15 euros. Soyez sûrs de ce que vous voulez faire!