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Black Ops 3: les détails de la mise à jour 1.09 sur PS4, Xbox One et PC

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La mise à jour 1.09 du multijoueurs de Black Ops 3 vient d'être déployée sur PS4, PC et Xbox One à l'occasion du DLC 2 Eclipse. Découvrez le patch notes détaillé !

La mise à jour 1.09 de Call Of Duty: Black Ops 3 vient de débarquer sur PS4, Xbox One et PC, le site jeuxvideo.com a publié en français l’intégralité du patch notes de Treyarch qui sort à l’occasion de la mise en ligne du DLC Eclipse! Au programme: pas mal de rééquilibrage et de correction de bugs!

Les diverses améliorations et corrections du multijoueurs Black Ops 3

Voici les améliorations et corrections apportées aux armes, modes de jeu et tout ce qui touche au Multijoueurs de Call Of Duty: Black Ops 3. Patch notes issu de jeuxvideo.com.

MODIFICATIONS GÉNÉRALES

  • Assistance pour le pack Eclipse
  • La carte d’agent « Vainqueur » se débloque proprement après avoir atteint le nombre de victoire requis en mode Arène.
  • Correction d’un problème où la carte d’agent « Grade 1 » était reçue après avoir gagné une partie en Arène même si le joueur l’avait déjà.
  • Les cartes d’agents « Prestige » s’affichent normalement dans le menu.

MODIFICATIONS DU GAMEPLAY GÉNÉRAL

  • Correction d’un problème où une boite grise apparaissait à la place de la NX ShadowClaw.
  • Correction d’une faille où les joueurs pouvaient obtenir un élan supplémentaire à la fin d’une glissade.
  • Ajout du message « En attente de joueurs » quand les réglages avant match sont modifiés dans les Parties Personnalisées.
  • Correction d’un problème où la HG-40 apparaissait comme une large boite grise si les joueurs allaient dans le mode Zombies ou Campagne puis dans le mode Multijoueurs.
  • Les carreaux de la NX ShadowClaw ne resteront plus sur la carte si le joueur est tué par un scorestreak explosif.
  • Les joueurs ne pourront plus entendre les bruits des carreaux de la NX ShadowClaw à travers la carte, uniquement si le joueur est à côté.
  • Correction d’un problème où un double Cercle des Vainqueurs apparaissait si le premier joueur quittait juste après que l’hôte arrête la partie.
  • Correction de problèmes avec les projectiles du BlackCell qui n’affectaient pas normalement les drones.
  • Les sons de rechargement répétés ne sont plus audibles lorsqu’un carreau de NX ShadowClaw frappe une surface près de joueurs ennemis.
  • Résolution d’un problème où la logique de spawn trap n’était pas activée dans la seconde et quatrième manche des parties.
  • Correction d’un problème où certaines armes pouvaient tirer plus vite que prévu.

MARCHÉ NOIR

  • Correction d’un problème où le mauvais portrait apparaissait pour le thème MMA de Battery.
  • Correction d’une faille où les joueurs pouvaient obtenir plus de clés de cryptage qu’attendu en manipulant les lobbies.

ATOUTS

  • Ante-Up
  • Augmentation des points de départ pour les scorestreaks de 100 à 150.

SPÉCIALISTES

  • Général
    • Réduction de la vitesse d’obtention des Spécialistes en Hardpoint.
  • Reaper
    • Baisse de la précision en tirant tout en dézoomant.
    • Baisse du nombre de munitions de 120 à 100.
  • Outrider
    • Augmentation de la vitesse de la première levée d’arme.
    • Augmentation de la vitesse de visée
    • Augmentation de la vitesse de récupération du sprint.
    • Augmentation du nombre de munitions de 8 à 10.
  • Spectre
    • Réduction de la puissance restante quand Spectre est tué lorsque Ripper est actif.
  • Ruin
    • Augmentation de la vitesse d’obtention de Overdrive.
  • Nomad
    • Augmentation de la vitesse d’obtention de Rejack.
  • Reaper
    • Augmentation de la vitesse d’obtention de Psychosis.
  • Firebreak
    • Réduction de la vitesse d’obtention de Heat Wave.
  • Battery
    • Réduction de la vitesse d’obtention de Kinetic Armor.

MODIFICATIONS ET AMÉLIORATIONS DES ARMES
SMG

    • Kuda
      • Réduction de la portée d’un coup pour tuer en Hardcore.
      • Le bonus obtenu grâce au Viseur Laser est aligné avec le bonus obtenu sur les autres SMG.
      • Réduction des mouvements en visant mais plus de perte de vitesse pendant le tir.
    • VMP
      • Réduction des mouvements en visant mais plus de perte de vitesse pendant le tir.
    • Weevil
      • Retrait de la réduction de vitesse pendant le tir.
      • Augmentation de la vitesse de visée.
      • Augmentation de la vitesse de récupération du sprint.
      • Augmentation de la portée de 5 coups pour tuer.
    • Vesper
      • Retrait de la réduction de vitesse pendant le tir.
      • Augmentation de la vitesse de visée.
      • Augmentation de la vitesse de récupération du sprint.
      • Amélioration du contrôle du recul.
    • Pharo
      • Retrait de la réduction de vitesse pendant le tir.
      • Augmentation de la vitesse de visée.
    • Razorback
      • Retrait de la réduction de vitesse pendant le tir.
      • Augmentation de la portée de 4 coups pour tuer.
      • Réduction de la portée d’un coup pour tuer en Hardcore.
    • HG-40
      • Augmentation de la portée de 3 coups pour tuer.

FUSILS D’ASSAUT

    • HVK-30
      • Augmentation de la vitesse de récupération du sprint.
      • Augmentation de la stabilité de visée.
      • Augmentation de la stabilité du recul.
    • ICR-1
      • Augmentation de la stabilité du recul.
    • Sheiva
      • Augmentation de la vitesse de visée.
      • Augmentation de la stabilité de tressaillement.
      • Tir Rapide fonctionne maintenant proprement.
    • MX Garand
      • Augmentation de la cadence de feu, fonctionne mieux avec Tir Rapide.

SHOTGUNS

    • KRM-262
      • Augmentation de la portée potentielle d’un coup pour tuer.
    • Haymayker-12
      • Augmentation de la portée de 3 coups pour tuer.
    • Argus
      • Augmentation de la portée potentielle d’un coup pour tuer au tir au jugé.

MITRAILLEUSES

  • BRM
    • Augmentation de la vitesse de fin de visée.
    • Augmentation de la stabilité du recul.
  • Dingo
    • Diminution de la dispersion des balles en visant.
    • Augmentation de la précision du tir au jugé.
  • Gorgon
    • Augmentation de la vitesse de fin de visée.
    • Augmentation de la stabilité du recul.
    • Augmentation des dégâts à travers des couvertures légères.
  • 48 Dredge
    • Augmentation de la cadence de feu.
    • Augmentation de la vitesse de fin de visée.

ACCESSOIRES

  • Viseur Laser
    • Augmentation du bonus de précision obtenu grâce au Viseur Laser.
  • Recon
    • Augmentation de la stabilité du recul.
  • AOB 3
    • Augmentation de la stabilité du recul.
  • Thermique
    • Augmentation de la stabilité du recul.
  • Processeur balistique
    • Augmentation de la stabilité du recul.

SCORESTREAKS

  • Colère Divine
    • Augmentation du nombre de drones.
    • Augmentation de la vitesse d’arrivée.
  • Vaisseau de déploiement des drones R.A.P.S.
    • Augmentation du nombre de drones par largage.
  • Drones R.A.P.S.
    • Augmentation de la vitesse de mouvements des drones.

CARTES

  • Nuk3town
    • Ajout de logiques supplémentaires de spawn pour atténuer le spawn trapping.
  • Infection
    • Fermeture d’une ligne de mire à travers le tas de bois à l’extérieur de la grange.
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient sortir de la zone de jeu.

MODES DE JEU

  • Hardcore
    • Dans les modes Hardcore, correction d’un problème où le possesseur d’un Colis Stratégique était tué par un allié si celui-ci se plaçait sous le colis pendant les 15 premières secondes d’une manche.
  • Point Stratégique
    • Ajustement des flèches de positionnement dans les zones pour être plus centralisées.
  • Liaison
    • Amélioration de la capacité d’attraper le satellite lâché par un autre joueur.

DÉFIS

  • La Dark Ops, « Hundred Percenter » apparait maintenant normalement après avoir complété tous les défis du mode multijoueurs.
    Augmentation de la fenêtre de temps pour obtenir la médaille « La mort en face » et la médaille est maintenant obtenu normalement à la limite de l’Impulsion Visuelle.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient obtenir la médaille « Heat Stroke » en tuant un ennemi étourdi par un allié.

Corrections et équilibrage des maps Zombies

  • GAMEPLAY GÉNÉRAL
    • Fermeture d’une faille permettant aux joueurs d’utiliser la Machine de Mort indéfiniment.
    • Résolution d’une faille permettant aux joueurs d’accéder à des zones non prévues.
    • Correction d’un crash se déroulant pendant une migration d’hôte lors d’une réanimation.
    • Correction d’une faille où les joueurs pouvaient garder leurs atouts après avoir été réanimé.
    • Résolution d’une erreur lors du passage d’un prestige.
    • Correction d’un bug où l’icône du bouclier ne disparaissait pas après avoir été détruit.
    • Correction d’un bug lié à certains accessoires ne fonctionnant pas correctement avec les armes améliorées.
    • Correction d’un problème de stabilité en écran partagé.
  • SHADOWS OF EVIL
    • Correction d’un rare problème où les joueurs pouvaient être tué pendant qu’ils étaient dans le train.
    • Correction de plusieurs bugs avec le GobbleGum « Marche des zombies ».
  • DER EISENDRACHE
    • Equilibrage pour les arcs Kreegakaleet lu Gosata’ahm et Kreeaho’ahm nal Ahmhogaroc.
    • Correction de plusieurs failles permettant l’utilisation prolongée du Ragnarok DG-4
    • Résolution d’un bug où le Ragnarok DG-4 était retiré avant son expiration.
    • Correction de failles où les joueurs pouvaient quitter la zone de jeu.
    • Correction d’un problème où les crânes n’apparaissaient pas après avoir été ramassé.
  • DEAD OPS ARCADE II
    • Correction d’un bug où les ennemis subissant le COA pouvaient rester après la fin de la manche et tuer le joueur pendant le changement de carte.
    • Correction d’un bug avec le tableau des scores n’était pas vidé pendant le Redins Rally.
      Augmentation du poids du karma pour déterminer le gagnant du ROJ.
    • Correction d’un bug où un joueur couché pouvait récupérer des objets.
    • Correction d’un bug où le multiplicateur de score n’était plus synchronisé avec la barre d’incrémentation des joueurs avec Fortune ou Fortitude.
    • Ajout de nouveaux défis, 8 avant le Fate.
    • Les manches ne s’arrêtent plus si un boss est toujours en vie.
    • Ajout d’animation pour le Siege Chicken.

Source Patch Notes: jeuxvideo.com

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