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Black Ops 3: la mise à jour 1.08 détaillée pour PS4, PC et Xbox One

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La mise à jour 1.08 du multijoueurs de Black Ops 3 vient d'être déployée sur PS4, PC et Xbox One. Découvrez le patch notes détaillé !

La mise à jour 1.08 de Call Of Duty: Black Ops 3 vient de débarquer sur PC et consoles, le site jeuxvideo.com a publié en français l’intégralité du patch notes de Treyarch que vous pouvez retrouver ici. Au programme, la map Nuketown gratuite pour tout le monde et pas mal de rééquilibrage!

Les diverses améliorations et corrections de Black Ops 3

Améliorations et corrections générales (Multijoueurs)

  • Ajout de la carte Nuk3town et du pack de personnalisation Nuk3town. Et Playlist Nuk3town 24/7 jusqu’au lundi 28 mars à 19h.
  • Mise à jour de l’icône de la fenêtre Live Event de la CWL.

Améliorations et corrections du gameplay générales

  • Correction d’une erreur avec l’utilisation d’armes ramassées venant d’un joueur qui a quitté la partie.
  • Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient tuer un joueur allongé en courant dessus tout en portant un Gardien ou une Tourelle Blindée.
  • Correction d’un bug si le joueur était tué avec une semtex lors de l’animation d’appel de la HC-XD obligeant les scorestreaks ennemis de tirer en continu en direction du lieu de la mort.
  • Correction d’un problème général avec les spawn quand les joueurs étaient tués lors du déploiement des scorestreaks.
  • Ajout de logique de spawn trap en Liaison Satellite et Dernier Rempart où des spawns supplémentaires s’ouvriront dans certains cas extrêmes.
  • Logique de spawn trap actif dans les parties publiques en ligne.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient augmenter la jauge spécialiste en changeant de classes en début de manche.

Créer une classe

  • Atout
    • Correction d’une faille où l’atout « Coup de pouce » continue de fonctionner après que le joueur ait changé de classe avec une classe ne le contenant pas.
  • Équipement
    • Correction d’un bug où l’utilisation du Black Hat sur une mine ou un autre équipement planté près d’une bombe en SnD empêchait les joueurs de désamorcer la bombe.
    • Correction d’un problème où la hache de combat était incapable de détruire une HC-XD.

Améliorations et corrections (Spécialistes)

  • Nomad
    • Correction d’un bug où l’utilisation de l’H.I.V.E. pouvait entrainer la déconnection depuis un serveur dédié.
      Résolution d’un problème où le son d’une capsule H.I.V.E. persistait pour un joueur si le joueur a activé la capsule mais a été tué d’une autre manière.

Améliorations et corrections des Scorestreaks

  • Tourelle Blindée
    • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient garder la Tourelle Blindée active lorsqu’ils la portent.
  • Drone de brouillage
    • Correction d’un problème où plusieurs avions pouvaient être détruits avec des dommages collatéraux s’ils sont trop proches.
  • Drone
    • Correction d’un problème où plusieurs avions pouvaient être détruits avec des dommages collatéraux s’ils sont trop proches.

Améliorations et corrections des cartes

  • Fringe
    • Correction d’une faille où les joueurs pouvaient atteindre une zone non-prévue près du camion blanc et la décharge.
  • Gauntlet
    • Résolution d’un problème où le robot en Dernier Rempart pouvait parfois avoir du mal à travers le garage quand les paramètres spécifiques en Partie Personnalisée étaient altérés.
  • Rise
    • Ajout de collision pour prévenir d’être au-dessus de la porte près du centre de la carte.
  • Splash
    • Ajout de collision pour prévenir les joueurs de se cacher à travers la carte près de la rue du Marché.
    • Correction d’une faille où les joueurs pouvaient atteindre des zones non-prévues près du bâtiment Atlantis.
  • Skyjacked
    • Correction d’un problème où les véhicules IA pouvaient être bloqués en passant dans la partie baisse de la carte.

Améliorations et corrections des modes de jeu

  • Dernier Rempart
    • Correction d’un problème où le robot pouvait parfois être bloqué pendant son animation de marche.
    • Correction d’un bug où les joueurs n’escortant pas le robot pouvaient obtenir un score d’escorte.
  • SnD
    • Résolution d’un bug où l’icône de la bombe n’apparaissait pas pour tous les porteurs de bombes quand plusieurs bombes étaient activées dans les paramètres en Partie Personnalisée.

Améliorations et corrections des Armes

  • MR6
    • Réduction de la cadence de tir maximum.
  • ICR-1
    • Amélioration de la précision.

Défis

  • Correction d’un bug qui empêchait la Dark Ops « 100 percenter » d’être débloquée.
  • Résolution d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas obtenir une médaille « Tir de loin » avec la NX ShadowClaw quand l’équipement « Deux Armes » était équipé.

COD Caster

  • La surbrillance en rayon-x des joueurs est maintenant à la bonne couleur de chaque équipe.
  • Les scorestreaks sont maintenant visibles sur la carte en dépit de l’équipe observée.
  • Ajout d’un indicateur de jauge spécialiste dans la liste des joueurs, l’indicateur fera un flash lors qu’un spécialiste est utilisé.

Améliorations et corrections (Parties Personnalisées)

  • Changer de teams pendant la phase de pré-match ne fera plus spawn les joueurs du mauvais côté.
  • Les variantes de jeu CWL ont été mises à jour avec un timer de 30 secondes avant les matchs.
  • Ajout de l’option drones multiples pour la Liaison Satellite.
  • Ajout de paramètres nécessitant que tous les joueurs rejoignent la partie avant que le timer de pré-match commence.

Le mode Solo et le Zombies aussi retouchés

Mode Zombies

  • Général
    • Toutes les machines GobbleGum sont actives à tout moment.
    • Les machines GobbleGum peuvent être utilisées plusieurs fois par manche. Le prix augmentant à chaque utilisation.
    • Le gain de Liquid Divinium n’est plus limité à 2 par parties. Les joueurs continuent de gagner du Divinium pendant qu’ils progressent à travers les manches.
    • Le pack de GobbleGum est maintenant visible dans l’écran d’inventaire.
    • Les nombres de Liquid Divinium est maintenant visible à côté du menu « Usine du Dr. Monty ».
  • Shadows Of Evil
    • Les objets personnels et les gate worms utiliseront désormais un système d’inventaire partagé.
    • La durée des rituels a été réduite.
    • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas progresser après avoir améliorer les épées Apothicon et ensuite mourraient.
    • Correction de plusieurs problèmes de stabilité avec la quête principale.
    • Correction d’un bug où les Margwas continuaient de poursuivre les joueurs après qu’ils soient au sol.
  • Der Eisendrache
    • Correction de plusieurs bugs où les joueurs pouvaient utiliser le Ragnarok DG-4 indéfiniment.
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient dupliquer un arc amélioré en utilisant le GobbleGum « L’arme de joie ».
    • Correction d’une faille pour farm les Zombies au niveau du Rocket Pad.
    • Ajout de zones de mort instantanée pour éviter des failles pour sortir de la carte.
    • Ajout de sous-titres pour la quête du Kreegakaleet Lu Gosata’ahm en VO.
  • Dead Ops Arcade 2
    • Ajout d’une petite chance que l’oeuf d’or apparaisse dans la chicken farm.
    • Correction pour les ennemis n’apparaissant plus pendant les manches du boss.
    • Augmentation de la durée de Coat of Arms.
    • Correction pour le poulet d’or ne donnant pas 3 oeufs.
    • Les joueurs ne sont plus attaqués par les zombies soumis à Coat of Arms.
    • Correction du poulet pour tirer avec des fated weapons (force ou fury) au lieu de la mitrailleuse par défaut.
    • Réglage des récompenses pour le joueur pour avoir donné une vie.
    • Les ennemis volant ne peuvent plus aller sous la surface du sol sur la carte Graveyard.
    • Ajustement d’un lieu de spawn pour les bonus sur la carte Combine où les bonus apparaissaient hors map.
    • Correction d’un bug où les vies supplémentaires ne pouvaient être obtenues au-delà d’un score de 100 millions.
    • Ajustement des logiques sur la manière dont les joueurs sont manipulés pendant que l’écran « How far can you get » est affiché à l’écran.
    • Ajout des migrations d’hôte en parties publiques.
    • Les joueurs ne peuvent plus arriver dans une partie qui a atteinte l’arène Farm.
    • Ajout de la fonction « Prêt » dans les parties publiques.
    • Correction d’un zombie shadow invisible.
    • Correction d’un problème en ROJ où un joueur qui vient de rejoindre une partie pouvait obtenir un fate qui était déjà obtenu par un autre joueur.
    • Ajout du Siege Chicken « Fido »
    • Correction de la scie rotative qui ne créditait pas aux joueurs les ennemis tués.
    • Ajout de logique anti-kiting en solo.
    • Les oeufs Bowl Chicken sont maintenant déposés vers le centre de l’arène.
    • Correction d’une condition où le joueur pouvait mourir en sortant d’un véhicule.
    • Correction d’une rare condition où le Silverback pouvait sauter en dehors de la carte.

Campagne Solo

  • Général
    • Désactivation de la physique du vent sur toutes les cartes.
  • Mode Studio
    • Correction d’un bug où les Zombies n’avaient pas d’animation de marche.
    • Correction d’un bug où l’interface utilisateur n’apparaissait plus après avoir chargé une vidéo depuis l’onglet Media.
    • Suppression des hit markers pendant le playback d’une partie en mode Réalisateur.
    • Correction d’une erreur d’interface utilisateur après que l’utilisateur ait interagi avec l’encadré « Choisir Mode » immédiatement après avoir sélectionné « Prendre un screenshot » ou pendant que la fenêtre Publier était ouverte.
    • Résolution d’une erreur d’interface utilisateur en essayant de supprimer des screenshots.
    • Correction d’un bug pour les effets visuels de l’arc persistaient pendant le visionnage d’un clip Zombies.
    • Correction de bugs liés aux boutons d’avance rapide ou d’enregistrement.
    • Résolution d’un problème qui se manifestait si l’utilisateur sélectionnait une icône d’avertissement triangulaire rouge dans leurs parties récentes.
    • Correction d’un bug où les textes restaient à l’image pendant un Highlight Reel.
    • Correction d’un problème où l’interface utilisateur disparaissait si un joueur pressait le bouton menu pendant un playback d’une partie.
    • Correction d’un problème où les armes à rafale pouvaient ne plus émettre de son pendant un playback.
    • Correction d’un bug pendant le visionnage d’un clip Zombies où les crânes rituels étaient toujours présents pendant la quête de l’arc Demon si un joueur rembobinait jusqu’au début du clip.

Source: jeuxvideo.com (Kalinine)

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