fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: la 4ème map « Rise » du DLC Awakening dévoilée en vidéo

Black Ops 3: la 4ème map « Rise » du DLC Awakening dévoilée en vidéo

Une vidéo publiée aujourd'hui sur la chaîne YouTube de Call Of Duty, tease la 4ème nouvelle map du premier DLC de Black Ops 3: Awakening. Aujourd'hui c'est le tour de Rise !

Une vidéo publiée lundi sur la chaîne YouTube de Call Of Duty, dévoile la 4ème et dernière carte multijoueurs, Rise, du premier DLC de Black Ops 3: Awakening. Il s’agit ce coup-ci de la « plus grande map multijoueurs de Black Ops 3 », à en croire les développeurs de chez Treyarch. Les joueurs se retrouvent plongés dans un véritable chantier.

La 4ème et dernière map du premier DLC de Black Ops 3

Un vrai chantier, voilà comment décrire cette nouvelle map multijoueurs. Selon les développeurs, Rise est la carte la plus grande de Call of Duty: Black Ops 3. La map plonge les joueurs dans un chantier de la Coalescence Corporation, dans un environnement enneigé. Comme il est possible de le voir, même rapidement, ce monde est designé pour le combat. Les joueurs peuvent pleinement profiter de la structure de la zone afin de rester en mouvement, courir sur les murs bref: utiliser leurs aptitudes comme elles doivent être utilisées.

Une chose est certaine, les joueurs de Black Ops 3 auront de quoi s’amuser avec toutes ces maps. Mais il arrive que certains, n’aient pas le temps de jouer à Call of Duty, mais n’ayez crainte! Le Remplaçant est de retour, pour vous permettre de vous débarrasser de toutes ces tâches quotidiennes pénibles… Jugez plutôt:

Un live action bien sympathique, il semble que cela devient une habitude pour Activision de faire de vrais trailers. Pourquoi pas?
Pour rappel, Awakening sera disponible en avant-première sur PlayStation 4 le mardi 2 février 2016.

Les maps du DLC de Black Ops 3 se dévoilent peu à peu

Activision a précisé sur son blog quelques détails très intéressants sur les nouvelles maps du premier DLC Awakening. Les quatre premières cartes du pack seront donc des cartes multijoueurs dont voici la liste:

Et bien entendu le nouveau chapitre de la saga Zombies, que vous avez pu lire juste de Call Of Duty Black Ops 3 : Der Eisendrachen.

Black Ops 3 : le premier DLC Awakening
Black Ops 3 : le premier DLC Awakening