fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: la 4ème map « Knockout » du DLC Eclipse dévoilée en vidéo

Black Ops 3: la 4ème map « Knockout » du DLC Eclipse dévoilée en vidéo

Après Verge, Rift et Spire c'est au tour de la quatrième et dernière map du DLC 2 de Black Ops 3, Knockout, de se dévoiler en vidéo

Une vidéo publiée jeudi sur la chaîne YouTube de Call Of Duty, dévoile la quatrième et dernière carte multijoueurs, Knockout, du deuxième DLC de Black Ops 3: Eclipse. Après la première map « Verge » et la seconde « Rift » et la troisième (plutôt cool) « Spire », Treyarch tease la map « Knockout», véritable temple asiatique proposant du combat rapproché « dans des couloirs d’un style années 70 », selon la description!

La 4ème map du second DLC de Black Ops 3

Après le taudis, puis la base digne d’une James Bond et le terminal d’aéroport, Black Ops 3 propose des combats rapprochés dans un vieux temple Shaolin. Proposant une architecture traditionnelle et un intérieur électrique, au design des années 70, c’est une map assez esthétique et riche en couleurs qui sera probablement bienvenue dans le jeu. Mais comme d’habitude, voici une petite présentation vidéo préparée par les soins de Treyarch! Un drôle de contraste, avec toute la technologie… La map fait limite penser à Dragon Valley de Battlefield!

Les maps multijoueurs en bref

Knockout
« Située dans un Temple Shaolin au centre d’une île privée, la carte Knockout prend place dans ce qui semble être un tournoi de Kung Fu. La carte possède une architecture traditionnelle à l’extérieur mais un intérieur éclectique au design des années 1970. »

COD BO3 Knockout
COD BO3 Knockout

Rift
« La carte Rift nous plonge dans le coeur d’un complexe militaire futuriste et rigoureux situé au dessus d’une caldeira. Un système de rails suspendus traverse la carte. »

COD BO3 Rift
COD BO3 Rift

Spire
« La carte Spire amène les joueurs vers un terminal d’aéroport sub-orbital perché au dessus des nuages. La carte est constituée de plusieurs étages et d’espaces ouverts. »

COD BO3 Spire
COD BO3 Spire

Verge
« La carte Verge est un remake de la carte Banzai de Call of Duty : World at War. Verge se déroule dans un lointain futur post-apocalyptique où deux factions ennemies se livrent un combat sans fin pour contrôler l’une des dernières sources d’eau. »

COD BO3 Verge
COD BO3 Verge