fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3 : la scène la plus brutale du nouveau Call Of Duty

Black Ops 3 : la scène la plus brutale du nouveau Call Of Duty

Ceci est probablement la scène la plus trash de Black Ops 3, peut-être même de toute la saga Call Of Duty! Retour sur ces images violentes!

Call Of Duty : Black Ops 3 est désormais disponible sur PC, PlayStation 4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Certains joueurs auront remarqué une scène, dans la campagne solo, particulièrement brutale et violente. Cet article est une analyse, et n’est pas rédigé pour dire « c’est violent, c’est pas bien ». Si vous êtes curieux, sachez toutefois que le Spoiler Alert est décrété.

ATTENTION SPOILERS : Ce qui suit va spoiler la fin de la première mission de Call Of Duty : Black Ops 3.

Un ennemi particulièrement violent et… sans état d’âme

C’est étrange, là où on aurait pu croire que seuls des zombies étaient capable de démembrer vivant le joueur, les développeurs de Black Ops 3 nous prouvent bien le contraire. On peut résumer l’histoire de ce nouveau Call Of Duty en une phrase, « des machines qui ont corrompu des machines ». C’est vrai… Tristement vrai. Jamais les joueurs n’avaient vu de pareilles images, même dans les jeux les plus farfelus comme Borderlands ou encore la trilogie Dead Space.

On le sait, les robots de Black Ops 3 sont très loin d’être cool. Ce sont de véritables brutes, machines de guerre sans scrupules ni émotions et, dans la première mission, impossibles à stopper. Les développeurs profitent de cette mission pour présenter cette menace mécanique aux joueurs, comme quelque chose à craindre, à fuir, tandis que plus tard dans la campagne (à quelques exceptions près), ne sont rien de plus que de la chair à canon. Ainsi, cet ennemi passe de « cauchemar » à « cible prioritaire » aux yeux des joueurs.

La scène la plus trash de Black Ops 3

Il fait noir… Le joueur est au sol… Et là débarque d’on ne sait où une machine avec des bras, des jambes, et des lumières projetées des yeux braquées sur votre personnage. Dans la vidéo de Kotaku qui suit, le personnage joué est le personnage féminin… Celle-ci vient de traverser tout un complexe militaire dans le but de libérer un prisonnier. L’évacuation n’est qu’à quelques secondes quand ceci se produit :

** ATTENTION : IMAGES VIOLENTES, REGARDEZ A VOS RISQUES ET PERILS **

Une chose est certaine, ce personnage se souviendra longtemps de sa première rencontre avec ces machines.

Source : Kotaku