fbpx
Culture
Partager sur

Call Of Duty : après Black Ops 3, un retour vers World At War?

Call Of Duty : après Black Ops 3, un retour vers World At War?

Dans une interview accordée à IGN, le directeur de la campagne de Black Ops 3 parle de l'avenir des Black Ops, et de la franchise Call Of Duty!

Treyarch a discuté du futur de la série des Black Ops (après Black Ops 3), et de l’avenir de la franchise Call Of Duty. Le studio fait part de ses ressentis, dans une interview accordée à IGN, sur l’idée de retourner ou non à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale. Pourrons-nous voir un nouveau World at War?

« On peut raconter tellement d’histoires! »

Dans une interview accordée à IGN, le directeur de la campagne de Black Ops 3 et des Zombies, Jason Blundell, explique que la fin de l’histoire de Black Ops 3 ne sera pas aussi « ouverte » que celle de Black Ops 2, il croit fermement qu’il y a encore plein d’histoires à raconter dans cet univers.

« Nous avions plusieurs histoires à disposition à la fin de Black Ops 2, et les gens proposaient différentes fins. Puis nous avons, comme qui dirait, choisi une idée qui est celle de l’actuel Black Ops 3. Je n’en dit pas plus, c’est un mystère! Mais la fin des Black Ops… Hmmm… Le truc c’est que je pense qu’il y a toujours des histoires à raconter. Cela pourrait être dans le futur, ou dans le passé. » Raconte Jason Blundell à IGN. Et de poursuivre « celui-ci (Black Ops 3, ndlr) devait se passer dans le futur car pour nous, il y a une idée-clé. Le premier Black Ops parlait d’un homme qui a corrompu un autre homme – Viktor Reznov qui corrompt Alex Mason-. Black Ops 2 parlait d’hommes qui ont corrompu des machines – l’insurrection de Raud Menendez et de ses drones-. Puis enfin Black Ops 3, qui comme il a été dit, parlera de machines qui ont corrompu d’autres machines. C’était donc un arc de pensée. C’est infini! On peut raconter tellement d’histoires! elles peuvent venir du passé, du futur, d’où et quand vous le voulez en fait! »

Après Black Ops 3, retour à la Seconde Guerre Mondiale?

« Les gens demandent souvent si on retournera à la Seconde Guerre Mondiale – et il faut dire que j’en ai fait beaucoup de FPS pendant la WWII – mais oui pourquoi pas, je le referai bien, mais je dois d’abord trouver quelque chose de nouveau et d’intéressant à raconter. Ou alors je peux aussi bien parler de la guerre, et des gens qui la vivent… » Et de conclure « il ne s’agit pas de le faire juste parce qu’on ne l’a pas fait depuis longtemps. »

Il faut donc comprendre que l’idée d’un nouveau World at War n’est pas négligée, et que la Seconde Guerre Mondiale pourra peut-être refaire un retour triomphal sur nos consoles et nos PC!

Source : IGN