fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: le DLC Awakening va débarquer sur PS3

Black-Ops-3-le-DLC-Awakening-va-débarquer-sur-PS3

Bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation 3! Le DLC Awakening a finalement été officialisé par Sony et Activision, et le pack de cartes arrive très bientôt !

Le premier DLC de Call Of Duty: Black Ops 3, Awakening, est déjà disponible pour les joueurs PlayStation 4, Xbox One et PC. Mais ce pack de cartes n’était jusque là réservé qu’aux consoles next-gen, laissant ainsi les joueurs PS3 et Xbox 360 dans les choux. Jusqu’à aujourd’hui…

Le DLC Awakening de Black Ops 3 bientôt disponible sur PS3

C’est qu’ils vont être contents les joueurs PlayStation 3! Activision et Sony ont confirmé la sortie du DLC Awakening sur la console current-gen de Sony. Ainsi, cette communauté de joueurs jusque là délaissée par les développeurs de chez Treyarch pourront jouer à ce pack de carte dès le 5 avril prochain, en le téléchargeant sur le PlayStation Store pour le prix de 14,49 euros. Les joueurs bénéficieront également d’un thème statique aux couleurs de Black Ops 3.

« Le DLC de Black Ops 3 Awakening arrive sur PlayStation 3 le 5 avril ».

Pas de signe en revanche pour Microsoft

Un DLC confirmé pour les consoles vieillissantes c’est bien, en tout cas pour les joueurs PS3. En revanche, rien n’a été dit quant à la sortie d’Awakening sur la console de Microsoft Xbox 360, mais il serait étonnant qu’il ne voie jamais le jour sur la précédente console de Microsoft. Plus d’informations seront communiquées plus tard, lorsque le contrat d’exclusivité provisoire entre Activision et Sony prendra fin.

Après le DLC risque de ne pas être non plus d’être au top, niveau graphismes, framerate etc. Du fait que les consoles Xbox 360 et PS3 commencent vraiment à se faire vieilles niveau configuration. Il ne faudrait donc pas s’étonner de trouver dans ce DLC des cartes légèrement modifiées ou même un mode Zombies un peu différent de celui sur next-gen et sur PC. Mais gardez à l’esprit que les développeurs auraient pu s’en tenir à leur plan d’origine: ignorer les joueurs sur les autres consoles que PS4, Xbox One et PC.