fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3 – DLC 2: la nouvelle map Zombies « Zetsubou No Shima » du DLC Eclipse

Black Ops 3 – DLC 2: la nouvelle map Zombies « Zetsubou No Shima » du DLC Eclipse

Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle map Zombies "Zetsubou No Shima" du DLC Eclipse de Black Ops 3 se trouve ici!

Le DLC 2 de Call Of Duty: Black Ops 3 a été révélé le 1er avril (non ce n’était pas une blague), et celui-ci proposera un pack de quatre cartes multijoueurs ainsi qu’une nouvelle map Zombies. C’est celle qui intéresse Gamers Time aujourd’hui, qui a décidé de vous compiler tout ce qu’il faut savoir sur la suite directe de Der Eisedrache!

Black Ops 3 a une nouvelle map Zombies

Zetsubou No Shima
Selon jeuxvideo.com: « Zetsubou No Shima (ou l’île du désespoir en français) continue l’histoire là où Der Eisendrache s’est arrêté. Le quatuor, composé de « Tank » Dempsey, Nikolai Belinski, Takeo Masaki et Edward Richtofen, continue sa mission pour arrêter l’apocalypse zombie dans tous les univers.

Nos quatre héros s’échouent sur une île isolée du Pacifique. C’est sur cette île que se trouve le complexe de la Division 9, un laboratoire secret de recherches biologiques faisant des expériences sur l’élément 115 et ses effets sur les êtres humains, les animaux et les plantes et créant des horreurs au-delà de l’imagination.

La carte contient une île luxuriante avec des nouveaux zombies terrifiants, une variété de nouveaux moyens pour se déplacer comme les tyroliennes ou un système d’égouts, des pièges dévastateurs et de nouveaux easter-eggs. »

COD BO3 Zetsubou No Shima
COD BO3 Zetsubou No Shima

L’artwork qui avait fuité

Un artwork de la map Zombies incluse dans le prochain DLC serait apparu de manière, comme qui dirait, sauvage fin mars. Le site officiel de Black Ops 3 était en train de présenter le DLC Awakening ainsi que des thèmes bonus pour la version PS4 de Black Ops 3 quand serait apparu de nulle part cet artwork:


Et il s’agit bien de la nouvelle map Zombies du DLC 2 de Call Of Duty: Black Ops 3! Tous les indices étaient bien là, les messages radio de la map Der Eisendrache, le climat, la végétation… Et surtout le bunker qui rappelle ceux présents dans le Pacifique.

Black Ops 3 présente sa nouvelle map Zombies

Ce centre de recherches, tombé dans l’oubli, est donc le théâtre de la prochaine aventure Zombies de Black Ops 3.

Comme vous avez pu le voir, il y a toute sorte de nouveaux ennemis. Fini les zombies à toutes les sauces, nazis, chevaliers et robots! Désormais vous devrez affronter une variété de plantes mutantes, qui ne veulent que votre peau! D’autres créatures telles que des araignées géantes génétiquement modifiés par l’élément 115, ou encore des mutants combinés à la flore de la jungle feront légion face à votre petit groupe de héros que tout oppose! Il n’y a pas à dire, ça fait rêver!