fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3 – DLC 2: le DLC Eclipse dévoilé par Treyarch et Activision pour PS4, Xbox One et PC!

Le DLC 2 de Call Of Duty: Black Ops 3, Eclipse, a été dévoilé! Celui-ci ajoutera 4 nouvelles maps au jeu ainsi qu'une toute nouvelle carte pour le mode Zombies!

Le premier DLC de Call of Duty Black Ops 3, Awakening, est déjà disponible depuis un peu plus de trois semaines sur PC et Xbox One et pourtant, le DLC 2 de BO3, baptisé Eclipse vient déjà d’être annoncé par Treyarch et Activision. Ce pack ajoutera 4 nouvelles maps multijoueurs ainsi qu’une nouvelle carte pour le mode Zombies! Ce n’est pas tout, une date de sortie a également été annoncée par l’éditeur.

Le 2ème DLC de Black Ops 3 révélé le 31 mars

Gamers Time vous le disait il y a quelques jours: Treyarch et Activision ont twitté sur le compte officiel de Call Of Duty la date à laquelle ont été dévoilés les premiers aperçus du DLC 2 de Call Of Duty Black Ops 3.


« Prêts pour un premier aperçu du DLC 2? Treyarch s’occupe de tout, ce jeudi ».

Ce jour est maintenant arrivé, et il est temps de jeter un petit coup d’oeil à ce nouveau DLC!

Des dates de sortie et un prix pour le DLC 2 « Eclipse »

Annoncé le 31 mars sur Twitter, Activision et Treyarch ont annoncé le prix et la date de sortie officiels pour le DLC 2 de Call Of Duty: Black Ops 3 – Eclipse.

Ce pack contient 4 nouvelles cartes multijoueurs « bourrées d’action intense » et une carte Zombies. Ce pack sortira sur PlayStation 4 le 19 avril prochain au prix de 14.49€, et bénéficiera d’une exclusivité de 30 jours comme pour le DLC Awakening. Les joueurs Xbox One et PC auront donc accès à ce nouveau contenu 30 jours après les joueurs PS4. Enfin, le pack ne pas disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 contrairement à Awakening, qui sera le seul et unique DLC proposé sur les consoles Old-Gen.

Les 4 nouvelles maps multijoueurs

Knockout
« Située dans un Temple Shaolin au centre d’une île privée, la carte Knockout prend place dans ce qui semble être un tournoi de Kung Fu. La carte possède une architecture traditionnelle à l’extérieur mais un intérieur éclectique au design des années 1970. »

COD BO3 Knockout
COD BO3 Knockout

Rift
« La carte Rift nous plonge dans le coeur d’un complexe militaire futuriste et rigoureux situé au dessus d’une caldeira. Un système de rails suspendus traverse la carte. »

COD BO3 Rift
COD BO3 Rift

Spire
« La carte Spire amène les joueurs vers un terminal d’aéroport sub-orbital perché au dessus des nuages. La carte est constituée de plusieurs étages et d’espaces ouverts. »

COD BO3 Spire
COD BO3 Spire

Verge
« La carte Verge est un remake de la carte Banzai de Call of Duty : World at War. Verge se déroule dans un lointain futur post-apocalyptique où deux factions ennemies se livrent un combat sans fin pour contrôler l’une des dernières sources d’eau. »

COD BO3 Verge
COD BO3 Verge

La nouvelle map Zombies du DLC 2

Zetsubou No Shima
Selon jeuxvideo.com: « Zetsubou No Shima (ou l’île du désespoir en français) continue l’histoire là où Der Eisendrache s’est arrêté. Le quatuor, composé de « Tank » Dempsey, Nikolai Belinski, Takeo Masaki et Edward Richtofen, continue sa mission pour arrêter l’apocalypse zombie dans tous les univers.

Nos quatre héros s’échouent sur une île isolée du Pacifique. C’est sur cette île que se trouve le complexe de la Division 9, un laboratoire secret de recherches biologiques faisant des expériences sur l’élément 115 et ses effets sur les êtres humains, les animaux et les plantes et créant des horreurs au-delà de l’imagination.

La carte contient une île luxuriante avec des nouveaux zombies terrifiants, une variété de nouveaux moyens pour se déplacer comme les tyroliennes ou un système d’égouts, des pièges dévastateurs et de nouveaux easter-eggs. »

COD BO3 Zetsubou No Shima
COD BO3 Zetsubou No Shima