fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: le DLC 2 Eclipse débarque aujourd’hui pour les joueurs PS4!

Il débarque! Le second DLC de Black Ops 3, Eclipse, débarque dès aujourd'hui pour les joueurs PS4! Contenu, poids, heure de sortie... Tout ce que vous devez savoir est ici!

Le second DLC de Call Of Duty: Black Ops 3, Eclipse, débarque dès aujourd’hui pour les joueurs PS4, qui bénéficient d’une exclusivité de 30 jours par rapport aux joueurs Xbox One et PC! Contenu, poids, heure de sortie… Tout ce que vous devez savoir est ici!

Le DLC Eclipse de Black Ops 3 débarque sur PS4

Le deuxième DLC de Call Of Duty: Black Ops 3 débarque ce mardi 19 avril pour les joueurs PS4 seulement. Les joueurs Xbox One et PC doivent faire face à la barrière de l’exclusivité temporaire de 30 jours pour pouvoir à leur tour rejoindre les nouvelles maps du DLC 2 de Black Ops 3. Pour rappel, le premier DLC Awakening proposait lui aussi une exclusivité temporaire de 30 jours aux joueurs PS4.

Bien que les joueurs Xbox One et PC ne soient pas privilégiés dans cette affaire, les détenteurs du Season Pass de Call Of Duty: Black Ops 3 sur PlayStation 4 ont d’ores et déjà eu accès au pré-chargement du DLC Eclipse, hier. Rendez-vous sur le PlayStation Network, et téléchargez sans attendre le deuxième pack d’extension. Pesant à peu près 7,2 Go, vous serez parés dès demain à la première heure aux combats. Selon toute vraisemblance, les joueurs Xbox One et PC pourront aussi pré-charger ce DLC tout comme Awakening.

Heure de sortie et prix du DLC 2 « Eclipse » de Black Ops 3

Annoncé le 31 mars sur Twitter, Activision et Treyarch ont annoncé le prix et la date de sortie officiels pour le DLC 2 de Call Of Duty: Black Ops 3 – Eclipse.

Ce pack contient 4 nouvelles cartes multijoueurs (plus d’infos par ici) « bourrées d’action intense » et une carte Zombies (toutes les infos sur Zetsubou No Shima dans notre dossier). Ce pack est disponible sur PlayStation 4 dès aujourd’hui au prix de 14.49€. Enfin, le pack ne pas disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 contrairement à Awakening, qui sera le seul et unique DLC proposé sur les consoles Old-Gen.

Pour les infos techniques, le patch pèse 7.2 Gigaoctets et devrait être disponible, si tout se passe comme pour Awakening, aux alentours de 10 heures dans la matinée du mardi 19 avril. Alors qu’attendez-vous? Foncez au combat soldats!

Si vous préférez vous renseigner avant de foncer bêtement sur le champs de bataille, consultez notre dossier complet sur le DLC Eclipse. Le savoir, c’est le pouvoir!