Culture
Partager sur

Black Ops 3 : plus de deux ans de développement pour le mode Zombies de Call Of Duty

Black-Ops-3--plus-de-deux-ans-de-développement-pour-le-mode-Zombies

Dans une interview, Jason Blundell, le Directeur de la campagne solo et des Zombies de Black Ops 3, est revenu sur les cartes du mode Zombies de Call Of Duty : Black Ops 3.

Dans une interview, Jason Blundell, le Directeur de la campagne solo et des Zombies de Black Ops 3, est revenu sur les cartes du mode Zombies de Black Ops 3.

Un (très) long développement pour le mode Zombies de Black Ops 3

Dans une interview accordée à jeuxvideo.com, Jason Blundell (Directeur de la campagne solo et des Zombies de Black Ops 3) est revenu sur la carte principale du mode Zombies de Black Ops 3. Nommée Shadows of Evil, elle se veut être la carte la plus grande jamais conçue dans un Call Of Duty, pour ce mode de jeu, aussi bien verticalement qu’horizontalement en raison des nombreux mouvements que les joueurs peuvent effectuer. Celle-ci aurait d’ailleurs été développée pendant plus de 2 ans et demi. Cette map réintroduira le système de Crafting de Black Ops 2, et sera bourrée d’easter-eggs en tout genre.

Mais il y a une autre carte, toute aussi importante : The Giant. Blundell est revenu, dans l’interview, sur cette carte remasterisée de Der Riese dans Call of Duty World at War. La carte se veut être la « suite spirituelle de Origins », de Call Of Duty Black Ops 2. L’histoire de celle-ci continuera a être étoffée avec les divers DLC , déjà annoncés et programmés, qui proposeront des cartes du mode Zombie toujours « interconnectées ». La carte The Giant, incluse dans un DLC, sera disponible dans le Season Pass du jeu mais seulement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Le futur de Call Of Duty :« On peut raconter tellement d’histoires! »

Dans une interview accordée à IGN, le directeur de la campagne de Black Ops 3 et des Zombies, Jason Blundell, explique que la fin de l’histoire de Black Ops 3 ne sera pas aussi « ouverte » que celle de Black Ops 2, il croit fermement qu’il y a encore plein d’histoires à raconter dans cet univers.

« Nous avions plusieurs histoires à disposition à la fin de Black Ops 2, et les gens proposaient différentes fins. Puis nous avons, comme qui dirait, choisi une idée qui est celle de l’actuel Black Ops 3. Je n’en dit pas plus, c’est un mystère! Mais la fin des Black Ops… Hmmm… Le truc c’est que je pense qu’il y a toujours des histoires à raconter. Cela pourrait être dans le futur, ou dans le passé. » Raconte Jason Blundell à IGN. Et de poursuivre « celui-ci (Black Ops 3, ndlr) devait se passer dans le futur car pour nous, il y a une idée-clé. Le premier Black Ops parlait d’un homme qui a corrompu un autre homme – Viktor Reznov qui corrompt Alex Mason-. Black Ops 2 parlait d’hommes qui ont corrompu des machines – l’insurrection de Raud Menendez et de ses drones-. Puis enfin Black Ops 3, qui comme il a été dit, parlera de machines qui ont corrompu d’autres machines. C’était donc un arc de pensée. C’est infini! On peut raconter tellement d’histoires! elles peuvent venir du passé, du futur, d’où et quand vous le voulez en fait! »

Source : jeuxvideo.com

Afficher +