fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3 : un chouette easter-egg – jouez en mode Zombie sur Nuketown 2065 !

Black Ops 3 : un chouette easter-egg – jouez en mode Zombie sur Nuketown 2065 !

Call Of Duty : Black Ops 3 est bourré d'easter-eggs bien sympathiques! Saviez-vous que vous pouvez transformer Nuketown 2065 en véritable map zombie multijoueurs?

Call Of Duty : Black Ops 3 est bourré d’easter-eggs bien sympathiques! Saviez-vous que vous pouvez transformer Nuketown 2065 en véritable map zombie multijoueurs?

Fatigué de la version Black Ops 3 de Nuketown? Jouez-y en mode Zombies!

On la connait tous, un nom qui résonne parmi tous les jeux multijoueurs : Nuketown. NUK3T0WN revient une nouvelle fois dans ce nouveau Call Of Duty : Black Ops 3, pour le plus grand plaisir des joueurs. Cette populaire map multijoueurs, en apparence simple remake des précédentes versions, possède un atout… Un plus qui change tout…

Il se trouve que la version Black Ops 3 de Nuketown cache un easter-egg assez terrifiant… ou plutôt cool, tout dépend en fait si vous aimez le Mode Zombies ou non. Saviez-vous par exemple, que les mannequins de cette carte pouvaient prendre vie et vous chassez comme des zombies?

Pour activer cet easter-egg, les joueurs doivent en moins de 2 minutes enlever les têtes de tous les mannequins de la map (et non pas les bras, comme pour l’autre easter-egg de Nuketown) pour initier le mode zombie. Si la manipulation est faite correctement, tous les joueurs entendront des cloches reprenant le thème du mode Zombies.

Cet easter-egg est bien sympathique, et est en apparence facile à réaliser. N’oubliez pas toutefois que Nuketown 2065 est principalement jouée en Match à Mort par Équipes, ce qui rend donc très difficile le déclenchement de l’easter-egg si vous êtes tout seul.

Des easters-eggs c’est bien, mais insuffisant pour Black Ops 3

Bien que les chiffres ne soient pas totalement à la hauteur des attentes d’Activision, Black Ops 3 reste tout de même un lancement réussi. Même avec ses 550 millions de dollars générés en trois jours, Black Ops 3 n’arrive pas à la cheville des chiffres de Black Ops 2 et de son impressionnant milliard de dollars (en quinze jours) ou du lointain Modern Warfare 2. Mais si la franchise est accusée sans arrêt de copier-coller ses jeux, pourquoi les joueurs continuent de les acheter? Les trolls crieront aux « pigeons », tandis que les autres seront simplement curieux de tester lesdites nouveautés tant vantées dans les trailers.

« Des millions de fans passionnés nous ont montré, une fois encore, la force de leur engagement envers cette marque qui dure » a déclaré Bobby Kotick, le CEO d’Activision. Il s’agit, selon lui, de « la plus grosse sortie enregistrée cette année dans le secteur du divertissement, y compris au cinéma ».

On regrette notamment le peu de nouveautés de gameplay et techniques qu’apporte le titre, les easter-eggs ne font pas tout…