fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: la Beta Xbox One rencontre quelques soucis

Black-Ops-3-la-Beta-Xbox-One-rencontre-quelques-soucis

La Beta multijoueurs de Call Of Duty: Black Ops 3 c'est pour aujourd'hui sur Xbox One et PC. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu...

La Beta de Call of Duty: Black Ops 3 vient à peine de se clôturer sur PlayStation 4 (malgré que la beta ait été étendue), c’est désormais au tour de la Xbox One et du PC d’être en phase de test multijoueurs.

La Beta de Black Ops 3 sur One a quelques soucis

La beta pour la One et le PC aura la même durée que celle de PlayStation 4. Mais alors que les joueurs Xbox One ont lancé leur version de Black Ops 3, ils ont eu la mauvaise surprise de découvrir que l’accès à la Beta leur était impossible. Ni une ni deux, Microsoft réagit: la page du Xbox LIVE Status doit permettre de surveiller l’évolution de la situation.

La Beta de Black Ops 3 PC roule comme sur des roulettes

Les joueurs PC en revanche n’ont aucun soucis. Même ceux qui n’ont pas précommandé Black Ops 3 ont pu accéder à la Beta multijoueurs. A condition toutefois d’avoir en votre possession au moins un Call Of Duty dans votre bibliothèque Steam. Nous l’avons appris aujourd’hui sur Twitter grâce au compte @WePlayCOD:


« Si vous avez Black Ops 2, Ghosts ou Advanced Warfare sur Steam, votre téléchargement pour la Beta de BO3 devrait être disponible. »

Les statistiques Steam ne trompent pas: à l’heure où sont écrit ces lignes, plus de 22 417 joueurs sont actuellement en train de jouer à la Beta… Black Ops 3 se place en 15ème position sur la liste des jeux les plus joués aujourd’hui.

Comment remédier au problème sur Xbox One?

Clubic a pu relever une astuce trouvée sur le web, celle-ci reste toutefois à vérifier:
« il semblerait qu’il soit possible de se lancer dans la bêta sans pour autant disposer du fameux code. Pour ce faire, il suffirait de changer la langue de votre console en japonais : vous devriez ensuite pouvoir télécharger la bêta depuis le marché Xbox… Une astuce que nous n’avons pu vérifier alors n’hésitez pas à nous mentionner tout problème rencontré. »

Sources: Steam, Clubic